Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Messe pour Ovni

Aller en bas 
+7
asterie34
miranda29
Clealan
Ysabeau
alienor_de_flore
yuma
Doctorgradus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:21

Aliénor sortit de sa torpeur en voyant Miranda s'approcher d'elle. Elle écouta les paroles de son amie et la remercia.
Puis vint Astérie, qu'elle écouta à son tour.

Oui je sais bien Astérie. Tu as raison.
Mais ... C'est tellement dur !


Elle sera fort son amie dans ses bras.

Merci Astérie, merci pour tout.

Yuma vint à son tour prendre sa sœur dans ses bras. Leurs larmes coulèrent ensembles pendant un bon moment.
Aliénor répondit au murmure de sa sœur.


Oui, merci sœurette, je le sais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:25

Cricri était au domaine, elle n'avait été mise au courant que trés tard de la messe, elle se rendit à l'église, la cérémonie était commencée.

Elle resta dans le fond, écouta le sermon de Doc, puis ce que chacun avait à dire d'Ovni... les larmes coulaient sur ses joues, Ovni son ami.

Lorsqu'elle vit qu'Ali avait fini de parler d'Ovni, elle sortit de l'ombre et se dirigea vers l'autel

D'un pas incertain elle fit face à l'assemblée, certains seraient surpris de la voir, mais pour Ovni elle avait fait le chemin....

Ovni, l'ami, le frère, celui qui a toujours été là, Bourges les moments de joies, les moments de douleur... celui qui s'est démené, battu pour sa ville, celui qui m'a soutenu, aidé, encouragé..
Celui qui m'avait promis d'être le parrain de mon fils, mais qui n'en a pas eu le temps.....
Pour lui il ne faut pas être triste, il ne l'aurait pas voulu.
Mon petit Ovni, tu vas me manquer, tu vas nous manquer
Une nouvelle étoile est allée rejoindre mon tendre Ht et mon ami Kuz
Ils veillent sur nous et veilleront sur nous..
Elle regarda Ali, leva les yeux vers le ciel Adieu mon ami, paix à ton âme.....
Elle quitta l'autel, alla vers Ali la serra dans ses bras et l'embrassa, prend soin de toi, Astérie a raison sourit à la vie c'est ce qu'Ovni aurait voulu, tu le dis toi même il n'aimait pas te savoir triste....elle embrassa Astérie comment vas tu et ma filleule ?Elle salua toutes les personnes qu'elle connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:42

Clé et Mari allèrent rejoindre Ali,

Ali, nous savons que tu es courageuse, Ovni voudrais te voir heureuse, Du très Haut il te regarde, confiant pour ton avenir, paix à son âme!!!! Si Aristote pouvait nous envoyer des hommes de sa qualité.....


Il serrèrent Ali dans leurs bras, se recueuillirent encore pour Ovni et pour Ali. et s'éloignèrent pour aller saluer tous les assistants et Doc. Ils partirent en pensant que mlaheureuseùent ce n'était pas la dernière fois qu'ils assistaient à ce genre de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:38

Yulhor et Garius avait assisté à la cérémonie en l'honneur d'Ovni. Ils étaient très peinés de voir Ali encore aussi triste et décidèrent d'aller l'embrasser afin de lui apporter un peu de réconfort.

Ils saluèrent leurs amis et père Doc, qu'ils auraient préféré avoir revu dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA

dexter08deSA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:56

Dexter entra dans l'église accompagné par Jospinette.
Tous deux tenaient à assister aux funérailles d'Ovni.
Il prient alors place juste avant le début de la cérémonie faite par Doctorgradus.

A la fin de la cérémonie, Dexter et Jos allèrent présenter leur sincères condoléances auprès d'Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu




Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : 14 rue du Duc Juju
Emploi : charpentier
Date d'inscription : 24/05/2006

Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:02

Pikatxu entra dans cette église, un lieu ou il n'aimait point aller, sa présence signifiant bien souvent la perte d'un proche.

Il écouta Doctorgradus évoquer la mémoire du défunt, pensant à son ami Ali, qu'il avait vu arriver presque au hasard à SAint Aignan, si loin si proche avec le temps qui passe...

A la fin de la cérémonie , il s'approche de son amie :
Ali je suis de tout coeur avec toi dans ces moment pénibles, tu perds une partie de vie, mais cette partie aurait voulu que tu ailles vers l'avant, remplissant de joie les yeux des enfants quand il passent devant ta cremerie,
Si je tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir, je ne serai pas loin
.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:45

Aliénor alla voir Cricri.

Merci d'être venue et merci d'avoir dit ces quelques mots pendant la cérémonie. Tu étais une de ses meilleures amies, et il était vraiment fier et heureux que tu l'ais choisi comme parrain pour ton enfant !


Puis ne pouvant plus continuer à parler sans risquer de s'effondrer à nouveau en larmes, elle se et serra fort son amie dans ses bras.

Clélala et Marilou virent à leur tour la rejoindre. Aliénor remercia Clé d'avoir dit quelques mots, avant de les étreindre tous les deux.
Puis ce fut au tour de Garius, Yulhor, Dexter et Jospinette de venir présenter leur condoléances.

Merci à vous d'être venus.
Je sais que vous ne le connaissiez pas beaucoup, alors ça me touche beaucoup que soyez là !



Enfin, Pikaxu vint la rejoindre. Aliénor le remercia pour ses paroles puis retourna dans l'église, pour un dernier adieu à Ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe pour Ovni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messe pour Ovni   Messe pour Ovni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe pour Ovni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messe du 14 mai
» messe du 28 mai
» messe du 4 juin
» messe du 18 juin
» messe du 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: L'eglise :: Les cérémonies :: Les funérailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser