Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baptême de Brianna

Aller en bas 
+18
georgepoilu
uni
Pum
ysandre
*Angèle*
Clealan
Valatar
lafricain-38
Morillon
alienor_de_flore
drizz
brianna
ayla83
Mister Gorille
yuma
asterie34
cricriultras
Doctorgradus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
brianna

brianna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:38

Brianna sourit il y avait pas mal de personnes qui la félicitait ,elle ne s’avait plus ou donner de la tête sourit à tout le monde se laissant faire.
Lorsqu’elle fut surprise par un homme qu’elle ne connaissait pas apparemment sa mère et d'autres personnes le connaissait. Elle recula par pur réflexe qu’autre chose .

L’inconnu lui sourit il lui parla .Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il disait sourit il avait l’air gentil .
Et puis elle entendit le mot magique cadeau

Cadeau pour Biana quand tu revins de ton pays ?elle sourit d’accord oui cué doc il a mouillé Biana mais gade il a donner ça à Bianna.

Elle lui montra la médaille gentil cué doc.
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:55

La cérémonie se terminait Asterie était ravie se pencha vers sa fille tu as été magnifique ma petite puce .Elle fît de gros bisous à sa fille pendant que l’on félicitait Brianna Asterie en profita pour remercier tous ceux qui étaient venus .Lorsqu’elle aperçue Riwal en tenue il n’avait pas l’air très à l’aise lui sourit et le remercia

Merçi je suis touché que tu sois venu fait très attention à toi, donne nous de tes nouvelles.

Elle lui fît la bise.

Puis s’adressa à Cricri comment va tu cricri pas trop fatiguée entre le voyage et tout ?

Asterie sourit oui bien sûr pas de problème .Elle n’avait pas fini sa réponse que Brianna toujours une oreille qui traîne tiens elle ressemble à quelqu’un mais qui ?

Oui Bianna veux allez chez ma-aine mama

Je veux bien gorille tu est d’accord ?

Oui bien sûr pas de problème

Gorille remercie également tous ceux qui sont venus et prit sa fille dans les bras

Tu es la plus belle de la soirée ma chérie en plus de ta maman bien sûr, il fît un sourire à Asterie
Tu seras sage avec Criri et Morillon hein

Oui Bianna sage pomis papa
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
yuma

yuma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:19

Yuma, toujours un peu mal à l'aise dans les églises ne fut pas mécontante quand la cérémonie fut finie. Elle alla féliciter Brianna pour sa patience.

Bravo Brianna, tu as été exemplaire, la cérémonie a été fort longue.

Yuma sortie de l'église, n'en pouvant plus d'être en ce lieu si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:40

Ayla se leva et alla feliciter la petite brianna et lui dis

Bienvenue dans la famille aristolitienne...Alors ma chérie ça fait quoi? Et je vais te dire un secret on a la même marraine toute les deux....

Brianna regarda Ayla incrédule et lui tira la manche t lui chuchota

Bianna pete maaine à Aila mais apès tu rends

Ayla éclata de rire et lui fi signe que oui, uis s'approca d'asterie et de gorille les feliciterent, et vit sa marraine elle s'approcha d'elle l'embrassa ainsi que mo et s erecula pour admirer sa marraine qui etaiit resplendissante

Comment vas tu????Rho je vois que ca pousse...Je suis heureuse de vous voir..j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer mais je pense que tu dois etre au courant

Elle souriat a tout le monde puis s'approcha de doc et le felicita pour la ceromonie qui avait etait tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:56

Kerah entre rapidement dans l'église et félicita Brianna et ses parents, puis repartit chez elle ; elle avait beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:48

Citation :
Oui Bianna veux allez chez ma-aine mama

Cricri remercia Asterie et Gorille, nous prendrons la route un peu plus tard,que Brianna profite de la petite fête en son honneur, lorsqu'elle vit venir Ayla, qu'elle embrassa...

Elle sourit lorsqu'elle entendit Brianna dire à Ayla


Citation :
Bianna pete maaine à Aila mais apès tu rends

et bien je suis convoitée je vois, il va falloir me partager toutes les deux......
Elle regarda Ayla, oui je suis au courant j'ai reçu ton pigeon avant de venir, je pense que nous allons rester au domaine jusqu'à ton mariage afin de m'éviter trop de fatigue et comme cela je pourrais profiter de vous deux, Brianna vient y passer quelques jours et tu peux y venir quand tu le désires..
La fatigue se faisait sentir, elle prit appui sur son mari,le regardant, espérant qu'il serait d'accord avec ce qu'elle venait de dire...rester au domaine serait une joie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morillon

Morillon


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : 7o Allé des Brumes à Albi, comté de toulouse
Emploi : present en tout temps et toutes heures que pour elle!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 0:59

Je regarda ma femme resplendissante de bonheur parmi ses amis

Heureux de les voir.

Un retour au domaine avec Brianna me paraissait une bonne chose,
Je pense que c'est une sage decission que de rester un temps au domaine car les voyages te fatigue beaucoup.
Puis Ayla pourra venir avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 1:12

Ravie que son mari soit d'accord, et aprés avoir embrassé leurs amis, ils quittèrent l'église accompagnés de Brianna et ses parents...

il faisait une belle journée propice pour une promenade dans le parc..

ils seraient de nouveau là dans quelques jours pour le mariage de Ayla..
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 8:10

Après avoir embrassé chaleureusement toute la charmante famille d'AmbparéBrianna, Garius et Yulhor allèrent discuter en dehors de l'église avec Angie, Scanx et Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gorille

Mister Gorille


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 21:10

Gorille avait aimer cette cérémonie. Brianna avait été comme il le voulait "PARFAITE" dans son rôle de Baptisée. Il était fier de sa petite fille. Asterie lui avait tenu la main toute la cérémonie.

Tout ses amis étaient venu et, ce qui le remplisait de joie, c'était que Cricri et Lafricain était devenu, par leur parrainage de Brianna, membre de la famille d'Ambparé. Gorille était fier de les avoir parmis eux.

Il regarda Brianna dans les bras de sa marraine. Il alla remercier tout ses amis. Et avec laf il se faisait des chuchotement pour aller boire un verre après la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Brianna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Brianna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie
» bapteme de Martugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser