Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baptême de Brianna

Aller en bas 
+18
georgepoilu
uni
Pum
ysandre
*Angèle*
Clealan
Valatar
lafricain-38
Morillon
alienor_de_flore
drizz
brianna
ayla83
Mister Gorille
yuma
asterie34
cricriultras
Doctorgradus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:24

Ayla regarda Brianna et quand doc commenca a reciter le credo, elle se mis elle aussi à le reciter, et sans avoir ne pensée our tout les gens qu'elle aimai, et a deux peits anges trop vite parti, elle pria pour tout ca, et aussi pour la rentré de Brianna dans le monde aristoclacien et ayla repris avec tout le monde le credo

Citation :
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

puis elle se signa et eu un sourire, car son coeur se sentait plus leger....
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:27

ayal vit que brianna avais du mal a se retenir, mais comment lui en vouloir, a 3ans on pouvais pas lui demander d'etre sage comme une icone^^

Mais bon c'est à cause de ca aussi qu'elle s'est perdu...norf pourquoi ce remémorer de mauvaise chose....

brianna paradai dans sa robe, et passer de banc en banc en souriant jusqu'a ce que sa mere la rappelle, et la encore elle retoruna s'assoir de mauvaise grace....
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:03

Brianna, répète après moi le serment du baptême.

Baptême de Brianna - Page 3 Sermentbaptemeyf3
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:45

Garius aperçu Ayla et lui fit un signe discrèt de la main, accompagné d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:40

Cricri se mit aux cotés de Brianna ainsi que Laf, Asterie et Gorille vinrent les rejoindre..

Elle écouta attentivement le père Doc, Brianne ne tenait pas en place,
lorsque Asterie la gronda et qu'elle revint vers eux, elle lui fit un sourire et lui prit sa petite main.
Sois sage ma puce, écoute ce que père Doc dit...
Elle récita son crédo

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:46

Aliénor poussa un soupire de soulagement en voyant enfin arriver Doc. Puis un sourire ammusé se dessina sur son visage quand elle vit arriver Georges, Jazzette, puis Nico, encore plus en retard que le curé.

Elle les salua discrètement, tout comme elle avait salué tous ceux qui étaient arrivés après elle, puis elle suivit attentivement la cérémonie.

Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire quand l'adorable Brianna fit sa belle au milieu de l'allée de l'église, et eut un peu de mal à reprendre son sérieux afin de réciter le crédo avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:16

oui je l'accepte
Asterie récita et répèta le serment avec le curé doc pour Brianna
Brianna tenait la main de cricri lancant un regard à sa mère.
Ellel essaya de reciter avec cricri le credo sourit fière d'elle.


Dernière édition par asterie34 le Sam 10 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:18

C'est maintenant au tour des parrains: acceptez-vous de protéger et guider Brianna sur le Chemin de la Vertu?
Revenir en haut Aller en bas
brianna

brianna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:33

Brianna un peu vexé revint auprès de ses parents elle prit la main de sa marraine lui sourit bouda à sa mère.
Elle essaya de réciter ce que lui disait sa marraine

je cois en ssant ,
teur ciel terre,
fer paadis,
ane heure ,mort,ète ,
maque is,
tote,ète,
fils de maque tis,
yé en esse
lois ivines vers hommes és.

Je tos,
Né Maria sep.
Il vie à trer le min adis.
rès avoir souff once,
mort le tyre nous ver.
rej le Soeil l'atte tote Tés-Haut.

Je cro en tion vine;
Sainte Egise Arisenne Roaine, ble;
counion des
ssion des péés
nelle.

AMEN

Sourit très fière d'elle Bianna ben dit hein ma-aine
Revenir en haut Aller en bas
brianna

brianna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:11

Après avoir réciter le credo Curé doc s'adressa à elle
Elle devait répéter quelque chose
Citation :
Brianna, répète après moi le serment du baptême.


Oui pète Bianna

Je econnais en dieu le moteur la penée supême ciente et finale du monde
Je econnais eguise aicienne comme mon guide dans la coaissance de dieu et jure de lui ester fièle aussi
Car son autoité seule répésentente sur terre de être divin
Accepte tout cela de ma propre volonté pour salut de mon âme en vu de ma éssuection pès de dieu dans la complation éternelle
soupira s’arrêta souffla de sa beauté Brianna de sa beauté
Je veux que mon nom appaaisse comme batisé et séviteur de Dieu.

Juste derière elle Gorille et Asterie rèpetaient doucement les paroles de Curé doc pour Brianna.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:46

Aliénor sourit en regardant Brianna répéter du mieux qu'elle pouvait les paroles du Père Doc.
Elle était vraiment adorable cette petite !

C'était maintenant au tour du parrain et de la marraine de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:06

Cricri écoutait Brianna répêter aprés elle le crédo ,elle eut un sourire amusé, elle était fière et heureuse d'être sa marraine, elle était adorable avec son petit air espiègle.
Brianna la regardait, elle lui fit un clin d'oeil complice...quand le père Doc lui demanda de répêter aprés lui le serment du baptême, elle le fit trés sérieusement.....

puis vint le tour de Cricri,
Citation :
acceptez-vous de protéger et guider Brianna sur le Chemin de la Vertu?


Elle prit la main de Brianna et la regardant répondit

OUI mon père je serai son guide et suis prête à assumer ce rôle pour qu'elle suive les enseignements d'Aristote et de christos et je la guiderai sur le chemin de la vertu.

Elle se pencha et embrassa sa filleule..
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:28

ayla vit que brianna s'appliquai a repeter les mots...puis elle s'appliquer tellement qu'elle se concetrer sur ce que ses parent lui murmurer a l'oreille

Puis elle vit sa marriane prendre la parole et ca lui rappella d'autre parole dites dans cet même eglise...Et elle sourit émue
Revenir en haut Aller en bas
lafricain-38

lafricain-38


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:13

laf se dit que c'est son tour de parler regarde tout le monde

un peu emu c'est la premiere fois qu'il est parrain

il cherche le regard de sa propre marraine qui est aussi la marraine de la petite brianna

OUI mon père je serai son guide et suis
prête à assumer ce rôle pour qu'elle suive les enseignements d'Aristote
et de christos et je la guiderai sur le chemin de la vertu


(pas peu fier d'etre parrain )



Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:23

Brianna, approche-toi du baptystère.

Doc fit couler sur sa tête un peu d'eau bénite.


Ainsi, Brianna, te voilà purifiée par la grâce du Tout-Puissant. Tes fautes te sont pardonnées. Ton âme est libérée des craintes de l'Enfer, pour peu que ta vie soit vertueuse. Prend ce cierge allumé représentant ton âme purifiée, et cette médaille représentant la parole d’Aristote, mais aussi, et surtout, ton appartenance à la grande famille de la foy arisotélicienne.

Baptême de Brianna - Page 3 Cierge Baptême de Brianna - Page 3 Sanstitrebs5





Mes enfants, prions ensemble pour célébrer l'arrivée de Brianna dans notre grande famille.

Baptême de Brianna - Page 3 Prions5cu




Désormais la cérémonie est terminée.


Baptême de Brianna - Page 3 M2gqx1
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:51

Cricri regardait son filleul Laf prêter serment, elle lui fit un petit signe d'encouragement.
le Père Doc les fit s'approcher du baptistère, Laf prit Brianna dans ses bras,elle ne pouvant pas, afin qu'elle puisse se pencher, Père Doc fit couler l'eau bénite sur son front...
Cricri se pencha vers elle, voila ma princesse tu es baptisée, tu fais partie de la grande famille aristolicienne,elle l'embrassa et prit le cierge avec elle.
Merci Père Doc pour cette cérémonie... elle regarda en direction de son mari, la cérémonie était finie, ils allaient se retrouver..


Dernière édition par cricriultras le Dim 11 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:13

Aliénor sourit en voyant son cousin prononcer son serment de parrain. Il avait l'air très ému.
Elle songeat qu'elle serait certainement très émue elle aussi, si elle avait été à sa place. Mais elle n'avait pas la chance d'être d'être marraine de qui que soit.
Elle approuvait le choix d'Astérie. Laf serait surement un très bon parrain. C'était un homme adorable, très gentil, le coeur sur la main, toujours prêt à rendre service !

Le père Doc fit couler l'eau bénite sur la tête de Brianna, et Aliénor s'amusa de la réaction de celle ci !
Puis elle la regarda, toute fière avec son cierge dans ses petites mains.

Après la prière, la cérémonie fut terminée.
Aliénor alla embrasser la petite fille et la féliciter.


Et bien, bienvenue dans la grand famille aristotélicienne Brianna !
Et félicitation ! Tu as été très sage !
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:21

Il salua l'assistance et se dirigea vers Gorille et Astérie, félicitations!!! C'était une très belle cérémonie!!!! il se pencha pour féliciter Brianna. La petite fille rougissante dans sa robe de baptême immaculée lui répondit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:24

Garius et Yulhor s'approchèrent d'Astérie, de Gorille et de Brianna.

Bravo Brianna, tu as été parfaite et bienvenue dans la famille Aristotélicienne !

Quant à vous Astérie et Gorille, vous pouvez vraiment être fièrs d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riwal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptySam 10 Mai - 23:55

Ce n'était certainement pas le meilleur accoutrement mais Riwal n'avait pas le choix. Lourdement chargé, il déposa son sac, son bouclier et hôta son casque avant de rentrer. Point le temps de défaire le ceinturon tenant le fourreau de son arme à moins de vouloir se retrouver braies aux chevilles devant le curé.

Riwal s'approcha gentillement de Brianna et se mit à son niveau.

Je suis désolé d'être en retard pour ton baptème mais j'me ferai pardonner plus tard, je reviendrai de mon pays avec un cadeau pour toi.

Voyant la petite un peu tendue devant un inconnu, l'homme ne pu s'empêcher de lui sortir une boutade.

Allons boudes pas, ce n'est que de l'eau qu'il t'a mis sur la tête, ca va sécher. Tu as d'la chance mon curé il a essayé de me noyer parce que je courais après son ex fiancé avant qu'il ne rentre dans les ordres.

Apparement elle n'avait pas bien compris l'histoire mais ce n'était pas grave.
Riwal se releva, fit un signe de tête à Asterie en guise de remerciement. Avant de s'adresser aux visages plus ou moins familiers maintenant.


Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt


Il se dirigea vers la sortie en pensant "A bientôt ... à bientôt ... enfin si je suis toujours vivant". Au passage il pu croiser le regard de Dame Aliénor, elle et ses yeux. Si jolie qu'il ne pu s'empêcher de lui faire un sourire.
Riwal remit son équipement sur le dos et s'en alla sur les chemins qui ne tarderaient pas à être éclairés par la seule lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:11

Aliénor était en train de papoter avec ses amis quand elle vit arriver Riwal avec armes et bagages.
Hé oui, il avait dit qu'il partirait après le baptème de Brianna, et c'est ce qu'il s'apprêtait à faire. Domage, elle aurait bien aimé le connaitre un peu plus ...

Elle l'avait croisé avant de partir en Dauphiné retrouver sa soeur et déjà il lui avait fait une forte imprssion. Puis avec toutes les personnes qu'elle avait croisé pendant son long voyage, elle l'avait totalement chassé de son esprit. Mais quand elle était revenue à St Aignan, il était à nouveau là. Et à nouveau cette forte impression après l'avoir croisé en taverne.

Elle le suivit du regard pendant qu'il allait féliciter la petite fille.
Il se releva, souhaitant une bonne journée à tous.
Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, leurs regards se croisèrent et ils se sourirent. Aliénor lui fit un discret signe d'adieu de la main, et elle lui souhaita mentalement bonne chance.
Elle savait qu'il partait pour la guerre et, malgrés l'air assuré qu'il avait, elle savait qu'il n'était pas sur de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morillon

Morillon


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : 7o Allé des Brumes à Albi, comté de toulouse
Emploi : present en tout temps et toutes heures que pour elle!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:25

Apres cette belle cérémonie, je m'avanca vers Gorille et Asterie pour les feliciter , me retrouvant ainsi aupres de ma femme et nos amis , heureux de voir tout ce monde que nous avions laisser apres le depart pour une nouvelle ville.

Félicitations et vraiment tres charmantes sont les retrouvailles en ce lieu qui me rappelle tant de souvenirs....

Regardant sa femme, lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:37

Elle vit son mari venir vers eux, elle mit sa main dans la sienne, ils allèrent saluer les amis qu'ils retrouvaient.
Cricri était heureuse de voir Ayla et Laf, ses fillots... elle embrassa Astérie et Gorille...Brianna est une petite fille adorable, merci encore...
elle avait une requete à leur faire, mais elle ne savait pas comment leur demander,les regardant elle leur dit
seriez vous d'accord pour me confier Brianna un jour ou deux, afin que je l'emmène au domaine avec nous avant que nous ne regagnions Albi.. Asterie, cela te ferai un peu de repos.. Brianna écoutait, voudrais-tu venir chez marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna

brianna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 9:57

Brianna souriait elle ne comprenait pas vraiment ce qu’elle venait de réciter mais voyant les sourires des personnes présentes.
Puis vint le moment ou cet homme qu’elle avait vu de temps en temps et que tout le monde appelé curé doc vint la chercher .
Sa mère lui avait expliquer mais elle n’avait pas vraiment compris .Son parrain la prit dans les bras et la mit au niveau se sa marraine ne pouvant elle-même la porter car trop lourde .Il fallait éviter du poids sur son ventre.
Elle lui demanda de se pencher ce qu’elle fît .Lorsque curé doc lui versa de l’eau sur la tête elle ne dit rien mais lorsqu’elle se releva regarda curé doc en marmonnant
tout mouillé Bianna
Elle le regarda en plissant les sourcils.
Mais lorsqu’il lui donna la médaille Aristotélicienne ,elle la prit ne dit rien mais lorsqu'elle croisa le regard de son père elle s'empressa de dire meci cué doc.
Elle prit également le cierge mais pour plus de sûreté et commençant à connaître sa filleule ,elle l’aida avec le cierge c’était plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:05

En écoutant Brianna réciter le credo Asterie ne pu s’empêcher de sourire lorsque curé doc demanda à Brianna de réciter un texte avec lui elle se mis derrière elle pour lui chuchoter les paroles.
Elle était très fière de sa fille .Elle prit la main de gorille lui sourit lui chuchota je me demande ce que cela va être plus tard.
Elle vit Brianna faire la tête car on lui avait verser un peu d’eau sur la tête elle ne peux s’empêcher de sourire cela lui rappelaiT dés souvenir lointain et maintenant ?elle était là au baptême de sa fille .Elle serra un peu plus fort la main de son mari qui lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Baptême de Brianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Brianna   Baptême de Brianna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Brianna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie
» bapteme de Martugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser