Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Vador et Bimba.

Aller en bas 
+21
Ysabeau
vroqu
Waking
Chloé
asterie34
sandrine de sa
titof39
Galeallan
Zoyah
Bastien Vador
sacred76
Bimba
Wellan de Rubis
Zezva
cricriultras
dexter08deSA
jospinette
anakin vador
Gariusss
sirseb
horvy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptySam 7 Fév - 9:17

Moment tend attendu, chargé d'émotion et d'amour, Gari suspendit son souffle et souria à Bimba et Anakin, radieux et émus également.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptySam 7 Fév - 10:31

sandy avait suivit toute la cérémonie très émue tenant la main de mike, voilà le moment d'échange des alliances, elle était heureuse pour ses deux amis. Elle souriait de les voir enfin unis l'un à l'autre, une larme de joie coulant doucement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptySam 7 Fév - 18:40

Aliénor écouta avec émotion la réponse, courte et directe de Vador, puis celle plus longue de Bimba.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'un peu d'humidité apparaissait dans ses yeux.


Un jour peut être, ce serait elle qui serait devant l'autel, un jour peut être ce serait elle qui dira un oui enthousiaste, un jour ...
Mais pour l'instant elle se contentait de regarder et de profiter du bonheur de ses amis. Car heureux, ils avaient vraiment l'air de l'être en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:26

l'échange du consentement était là elle entendit les Oui, regarda son amour, essuya une larme.. puis vint l'échange des anneaux..

le moment le plus émouvant, elle serra la main de Godefroid dans la sienne, le regarda en lui souriant, elle aurait voulu lui donner un baiser mais la bienséance ne le permettait pas, pas ici dans un lieu saint.

Elle ne perdait pas Salvien des yeux, il était toujours aux côtés de sa marraine, il était sage, mais pour combien de temps pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:06

Jos arriva avec les alliance, Anakin pris celle de Bimba en faisant un petit clin d'oeil à sa Soiffarde de témoin puis se tourna vers sa douce pour lui prendre sa main, et un peu maladroitement et de la main gauche il lui glissa l'anneau. une fois arriver au bout toujours sans un mot il l'a fixa dans les yeux avec sont sourire charmeur dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:19

Bimba, ne le quittant toujours pas des yeux, laissa couler une larme de joie lorsqu’elle vit son Amour lui passer, maladroitement mais à la fois délicatement, la bague au doigt… A cet instant, elle sentit son cœur battre la chamade et le bonheur l’envahir… Cet anneau qu’elle portait désormais, la liait et allait la lier à lui jusqu’à la fin des temps…

Le sourire aux lèvres en voyant son sourire toujours aussi charmeur, elle lui prit à son tour la main avec une extrême douceur… Elle regarda Gal qui lui tendit aussitôt l’alliance… La Demoiselle, de sa main tremblante, prit l’alliance que son témoin lui tendait et la passa lentement autour du doigt de son Aimé…

Enfin, ils étaient unis grâce aux anneaux et ceux pour le meilleur et pour le pire…
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 1:23

Après que les deux nouveaux mariées se furent passé l'alliance et promis fidélité, Horvy les invitas ainsi qu'a tout les fidèle a communier tous ensemble.

mes amis en l'honneur des deux nouveaux mariées ainsi qu'en l'honneur de dieu
pour qu'il bénisse cette union et leur apporte fertilité et bonheur je nous convie
a comunier tous ensemble

partageons le pain et le vin
de la meme façon que nous partageons notre amitié et aimons nous les uns et les autres
par le meme amour que dieu a pour nous



Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Ban93gyb5
Revenir en haut Aller en bas
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 10:36

sandy souriait en voyant Anakin un peu maladroit pour passer l'anneau à Bimba. Elle était heureuse pour ses amis. Puis ce fut au tour de Bimba de passer l'anneau au doigt d'Anakin. Ca y est ils étaient liés pour la vie.

Horvy invita les paroissiens à communier tous ensemble. Sandy ne se fit pas prier et alla communier avec son chéri, souriante et vraiment heureuse. Elle pensait qu'après il y aura le festin et cela la mettait en appetit enfin surtout pour ce qui aurait à boire, soiffarde un jour, soiffarde toujours. En passant près de jos elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 13:28

Bimba ne quitta pas son Epoux des yeux et sentit des perles salées rouler sur ses joues après lui avoir passé l'alliance au doigt.. Son bonheur était immense et Anakin pouvait le lire dans ses yeux pétillants...

La Jeune Femme le regarda malicieusement attendant son langoureux baiser avec impatience... Depuis le temps qu'elle en avait envie... Si elle l'aurait pu, elle se serait jetée dans ses bras à son arrivée mais par retenue et parce qu'elle avait vu que son Ange avait mal quelque part, elle n'avait rien fait...

Elle attendit qu'Horvy dise "Vous pouvez embrassez la mariée" mais notre bon Archidiacre pensait encore une fois à manger... Il était vraiment pressé que tout le monde communie... Pain et vin sortant des caves de l'Eglise, rien de meilleur...

Elle regarda son Amour et pouffa de rire à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 19:48

Les consentements, l'échange des anneaux... Moments ô combien émouvants, moments de joie. Les témoins s'étaient avancés, les époux avaient parlé, les anneaux avaient glissé à leurs doigts.
Ils étaient mariés.
Ysabeau sourit, elle vit le regard d'Ali, elle savait que la jeune femme allait bientôt retrouver celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer, celui qu'elle avait cru perdu.

Quand à elle, éternelle célibataire... Mais peu importe, elle se satisfaisait de sa condition. Elle était heureuse de voir ses amis heureux.
Ce fut la communion, elle s'avança pour recevoir la nourriture sacrée.
La fin de la cérémonie approchait, bientôt tous se retrouveraient pour festoyer... Ysabeau se réjouissait de pouvoir converser avec ceux qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 23:14

Venu au village pour la cérémonie, George s'était arreté à la taverne pour jour quelques mains de ramponneau. Le temps passe lorsqu'il entend les cloches de la paroisse sonner le début de la cérémonie. Un brelan, norf de norf, laissez tomber sa quinte et les gains potentiels sur la table et arriver à tempe à la cérémonie, ou finir cette main et arriver en retard. Un vrai dilemne pour le Duc

La fièvre du jeu sans doute mais voilà qu'il décide de terminer la partie. Et il abat ses cartes tout fier. Norf de norf, voilà un carré en face, non seulement il est en retard mais en plus il a perdu...

George court alors jusqu'à l'église et pénètre essouflé dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 8:50

Ayla arriva doucement à l'église et vit George rentrait dans l'église elle le suivit, et discrètement, prit place au fond de l'église, la jeune femme, vit que la cérémonie touchait à sa fin et se dit en elle même "norf j'ai tout raté, bon j'irai les saluer
plus tard, si la tétée de son fils n'avait pas t'en durée et si Babar était
rentré plus tôt elle aurait pu assister à la cérémonie de Bimba et de Anakin.

Mais la jeune femme soupira et irait les saluer plus tard, les féliciter pour
ce qui allait être le plus beau jour de leur vie, et en même temps le début
d'une longue vie pleine de bonheur l'espérait t'elle...

Elle vit beaucoup de tête connu, surtout sa marraine, puis ses amis, qu'elle
voyait peu en ce moment, Horvy à son habitude était...lui même quand elle senti sous ses fesses quelque chose qui l'a gênée, un reste de saucisson et tout collant pas fini de manger, la jeune femme regarda autour d'elle et se demanda qui avait bien pu manger ça. Même enceinte elle n'avait jamais eu d'envie aussi bizarre, elle regarda autour d'elle et se dit que son cureton adoré devait encore essayer de faire des expériences de nourriture et se retint de rire...
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:29

les alliences était échanger, la cerémonie toucha gentillement à sa fin. après avoir communier tout ensemble Anakin regarda bimba droit dans les yeux. il lui pris une main et s'approcha pour un long et tendre baiser, le tout premier comme mari et Femme. sont émotion était à sont comble.

il se tourna vers les invité.

- Mes Amis, je tenais a vous remerciez de votre èrésence en ce lieux.
pour ceux qui le désire une ptite collation à été préparé chez nous dans la salle à mangé, accompagné d'un petit verre bien entendu.

sur la dernière phrase il ne pu s'empêcher de regarder Jos et Sand.

http://domainedesvadors.forumchti.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:04

Bimba communia avec tous ses amis et invités puis regarda son Mari dans les yeux...
Délicatement il lui prit la main et l'embrassa longuement et tendrement...
Ho combien la Demoiselle enfin la Jeune Dame avait attendu ce baiser... Leur premier baiser en tant que mari et femme... Bimba ne se fit vraiment pas prier jusqu'au moment où elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle... Les invités les regardaient et souriaient en les voyant...
Elle se sentit rosir tout en étant pleinement heureuse...

Son Doux prit ensuite la parole leur proposant d'aller à la maison pour boire et manger un petit quelque chose... Bim' sourit... Elle savait que la fête se continuerait un bout chez eux et le reste A la Boulasse où sa soeur de fut avait fait la réserve dans sa cave lol!

Elle regarda tout le monde et les remercia :

Merci a vous tous d'être venu aujourd'hui... Cette soirée restera un évènement inoubliable et j'espère qu'il le restera pour vous aussi...

Elle s'en alla bisouter tous ses amis, ses parentspuis, elle s'approcha des témoins et leur fit un gros bisou sans oublier de bisouiller fort fort son Archidiacre préféré...

Et si nous allions tous à la maison ?

Elle sourit, regardant son Ange... Elle lui prit le bras et tous deux se dirigèrent vers les grandes portes de l'Eglise...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:40

La cérémonie se terminait. Ysabeau s'essuya discrètement les yeux, et regarda, admirative, les deux jeunes époux sortir de l'église. Les cloches carillonnaient, l'air était léger.
Elle sortit à son tour, lança quelques pétales de roses sur les nouveaux époux.
Bimba était radieuse, Vador avait l'air heureux, très heureux.

Les invités restaient sur le porche de l'église à converser..
Puis, comme Vador les y avait invités, ils se rendirent chez les jeunes époux pour festoyer à leur aise.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan de Rubis

Wellan de Rubis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 1:05

Je m'appuyais dans un angle de mur, dans l'ombre, le temps des petites prises de paroles de chacun des nouveaux mariés. Je résonnais. Devais-je suivre le mouvement, où m'éclipser discrètement ...?

Je pivotais sur mes talons et suivais l'assemblée...

Après tout, je pouvais bien passer voir les nouveaux mariès...

Sortant, je montais sur mon étalon noir et observait la foule. Je connaissais du monde. Beaucoup de monde. Mais me reconnaîtraient-ils, depuis tout ce temps ? J'en doutais ... Aussi, ne m'avanturais-je nullement à engager quelconque conversation.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 1:34

Elle s'était avancée pour la communion, puis avait rejoint sa place.

La Cérémonie était terminée, les jeunes époux avaient échangé un baiser.

Anakin conviaient les invités à les suivre chez eux pour une petite fête, ils se dirigèrent vers la grande porte de l'église, mais avant Cricri était allée embrasser Chloé et Drizz, puis avait récupéré son fils.

Godefroid l'avait pris dans ses bras et lui avait murmuré quelque chose, Salvien se mit à bouder, regardant sa mère les larmes au bord des yeux.

Son père avait dû le sermonner pour son attitude au cours de la cérémonie, elle ne voulait pas intervenir.

elle se dirigea vers Georges.

Bonjour mon cher Parrain, nous nous rencontrons que pour les cérémonies ces derniers temps..

Comment vas-tu? je te trouve en pleine forme, tu rajeunis , n'y aurait-il pas une jeunette qui en serait la cause?

Je te présente Godefroid, mon compagnon et futur époux et le père de mon futur enfant.

Mon ange je te présente Messire georgepoilu Duc du Berry et mon parrain

Godefroid le salua, [b]enchanté Messire de faire votre connaissance

Elle aperçu Ayla, lui fit un petit signe, elle espérait la voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 2:44

enchanté Messire, c'est un plaisir de rencontrer le compagnon de ma filleule, je vais pouvoir bientôt vous appeler neveu alors dit il en souriant au galant homme

Et oui, cricri, on en se voit qu'aux cérémonies mais il faut bien avouer que c'est le seul moment où tu reviens au pays . en ce qui me concerne, tu te réjouis trop vite, il n'ya personne dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 10:50

La céromonie était terminée, le baiser échangé, ca y est la fête pouvait commencer. Sandy alla féliciter les époux en leur faisant un énorme bisou à tous les deux, puis c'était le moment de sortir de l'église pour aller vider quelques fûts. Elle souriait de bien être à cette idée, et suivit la foule jusque la maison des nouveaux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Nombre de messages : 137
Localisation : Une rose anglaise dans un champs de coquelicots de provence
Date d'inscription : 09/11/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:20

Heureuse pour Bimba et Anakin, Vroqu s'approcha des nouveaux mariés, les embrassa chaleureusement et leur souhaita ses vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:25

Les nouveau marier se dirigeai vers la sortie de l'église, Vroqu vint à leurs rencontre.

Citation :
Heureuse pour Bimba et Anakin, Vroqu s'approcha des nouveaux mariés, les embrassa chaleureusement et leur souhaita ses vœux de bonheur.


- Je suis très heureux également j'espère que tu vas venir partager un petit verre et quelque amus bouche avec nous?

http://domainedesvadors.forumchti.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:27

Citation :
en ce qui me concerne, tu te réjouis trop vite, il n'y a personne dans ma vie

Hooo!!! tu m'étonnes là, mais je veux bien te croire. elle le regarda en souriant.

Nous allons aller féliciter les jeunes mariés, nous nous revoyons plus tard

Ils se dirigèrent vers Bimba et Vador, elle embrassa Bimba toutes mes félicitations tous nos voeux de bonheur.. à vous deux.

Ils suivirent les mariés pour les festivités
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:57

Bimba vit Vro et cricri s'avancer vers eux... Elle sourit en les écoutant... Tous venaient les féliciter et leur souhaiter leur meilleur voeux de bonheur...
A son tour la Jeune Femme leur répondit :


Merci beaucoup mes amis... Je suis contente que vous ayez pu venir... Vous ne savez pas combien chacune de vos présence me fait chaud au coeur...

Elle rosit et sortit de l'Eglise en tenant le bras de son Epoux...
Tous se dirigèrent vers la maison où un petit apéritif avait été préparé pour boire un petit verre tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
jospinette

jospinette


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Saint-aignan
Date d'inscription : 19/01/2008

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:23

Jos s'approcha de ses amis et les grogrogrobisouilla fort

toutes mes felicitations ma soeur de fut et Anakin

Jos chercha Dex du regard pour l'entrainer avec elle pour fêter cet événement
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 1:47

George suit sa filleule pour aller féliciter les mariés

Bravo Bimbounette et vador, tous mes voeux de bonheur et nombreuse descendance masculine à votre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Vador et Bimba.   Mariage de Vador et Bimba. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Vador et Bimba.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.
» Mariage d'Aldara et Crategos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser