Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS

Aller en bas 
+29
miranda29
Bimba
arwen
ysandre
kakashisensei
drizz
mailysprincess
rpice
diden
zepinette
ayla83
balthazardu62
tfeniort
georgepoilu
ambrelus
vroqu
lafricain-38
Clealan
persefone
rhiana
sandrine de sa
asterie34
jospinette
dexter08deSA
kalima
titof39
Andyliwach
Gariusss
horvy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ysandre

ysandre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 2:40

Le bouquet!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mailysprincess

mailysprincess


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 2:42

compta 1 - 2 - 3 !!!!!!!!!

LANCA TRES FORT ET LOIN LE BOUQUETTTTTTTTTTTTT


Alors pour qui sera t il ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
ambrelus

ambrelus


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : dans les bois de SA
Date d'inscription : 03/05/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 2:43

Ambre regarde Ysandre et se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
ysandre

ysandre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 3:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 3:36

horvy qui sortait de l'eglise et se dirigé vers un jeune garcon pour lui demandé de faire sonné les cloches ne compris rien a ce qui lui arriva .

il entendit d'un coup une horde de damoiselle rire et crier et par inadvertance il se reçu un bouquet de fleur dans les mains.

voyans que le bouquet venez de maylis ,il lui relança les fleurs et sourit au damoiselles
.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 3:41

George était content de voir sa filleule unir sa destinée à Rpice. il appréciait les deux et trouvait qu'ils formaient un beau couple.

un bouquet lancé par la mariée, mais pourquoi jette t elle donc ce bouqte, était il fané, pas à son goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 5:50

Il attendit que l'église se vide et s'avançât avant que les mariés ne la quitte.


Félicitations à tous les deux...que votre bonheur soit toujours aussi resplendissant..Mari n'a pu venir mais elle se joint à moi pour vous féliciter.

Il embrassa les mariés et reprit ausitôt la route de Chateauroux où Marilou l'attendait.....
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 8:39

Ayla sorti de l'église avec son mari et leur fille, la petite regardait autour d'elle émerveillée, puis elle vit toutes les célibataire de Sa se mettre autour de la mariée, et Mailys jeta le bouquet, elle essaya de tendre le cou, mais rien à faire, elle ne voyait pas ui avait reçu le bouquet, du coup,ils eclatèrent de rire et elle s'approcha de Maylis et de Rpice, quand le calme revint

- Félicitation à vous deux

Puis elle les bizouilla fort

- Soyez heureux à jamais, tous mes voeux de bonheur

Elle regarda Maylis, elle était radieuse en ce jour, et le marié, pareil, puis elle vit ysandre au loin, et alla la rejoindre pour lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
titof39

titof39


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 8:57

apres cette emouvante ceremonie titof se leva prit la main de gari pour aller féliciter les jeunes marié

félicitations a vous deux mes amis,et que le bonheur vous accompagne

embrassa les mariés,puis regarda gari..........
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 9:27

Tous mes voeux de bonheur à vous deux !!!

Garius embrassa de bon coeur Maily et Rpice, heureuse de les voir enfin liés par les liens du mariage.

Puis elle se tourna vers Tof et vit son regard brillant...........
Revenir en haut Aller en bas
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 10:30

sandrine allait féliciter les nouveaux mariés quand elle voit Horvy recevoir le bouquet de mailys. Elle éclate de rire et se dit que pourtant le diacre n'est pas une damoiselle.

Elle s'approche de rpice et mailys, les embrasse tous les deux très fort et leur dit

Féliccitations à tous les deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde et bien évidement pleins d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Nombre de messages : 137
Localisation : Une rose anglaise dans un champs de coquelicots de provence
Date d'inscription : 09/11/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 10:41

Vroqu se leva après la cérémonie, heureuse pour la jeune couple, et s'approcha pour les féliciter et les embrasser tous les deux

Tous mes voeux de bonheur Mailys et Rpice

Elle s'éloigna pour aller regarder à nouveau le cracheur de feu et les troubadours quand elle vit Horvy sortir de l'église et attraper le bouquet. Avec un grand éclat de rire elle pensa qu'il ne changera jamais, toujours un pied dans le plat, mais finalement tant mieux car sinon il ne sera pas notre Horvy

N'est ce pas Question Wink


VIVE LES MARIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
mailysprincess

mailysprincess


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:04

Mailys embrassat tout le monde et les remerciat chaleureusement de leurs félicitations, allat vers Clé lui fit de gros bisous pour s'etre déplacé ainsi pour leur mariage et le charga d'embrasser mari !!

Puis soudain se retourna en entendant les éclats de rire et s'aperçut qu'Horvy avait récupéré son bouquet de mariée, se mit à rire à son tour et attrappa son bouquet qu'Horvy lui relança !!!! Sacré Horvy mais que faisait-il au milieu de ces jeunes femmes célibataires !!!

Mailys recomptat 1 - 2 -3 HOPPPPPPPPPPPP

LANCA A NOUVEAU TRES LOINNNNNNNNNNNNNNn SON BOUQUET !!!!

Allez les filles qui en veut !!!!!!!!!!!!

Mailys se mit à rire en voyant les filles se bousculer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrelus

ambrelus


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : dans les bois de SA
Date d'inscription : 03/05/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:27

Ambre regardait jos tirait la chevelure de Sand, tandis qu'Ysandre se marrait.
Elle se demandait pourquoi elles se bousculaient toutes pour ce bouquet.
Elle les regardait, amusée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jospinette

jospinette


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Saint-aignan
Date d'inscription : 19/01/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:34

Jos regarda le bouquet et se dit qu elle n a pas besoin de l' attraper mais resta quand meme la pour destabiliser ses amies
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 18:45

kat etais la à coté de son amour laf mis les bras en l'air pour essayer d'attraper le bouquet cheers , puis s'approcha des mariées au bras de laf,tenant la main de nicolas


félicitations a tout les deux,beaucoup de bonheur

kat regarda laf emue de se quelle venait d'entendre


mon amour je serais heureuse d'etre ta femme
Revenir en haut Aller en bas
lonie

lonie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 20:46

Lonie qui avait assisté à toute la céremonie avec un grand plaisir regarda le bouquet s'envoler dans les airs...
Elle sifflota et se recula de plusieurs mètres pour être sure de ne pas l'avoir...
Félicitations mes amis...hein ^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mailysprincess

mailysprincess


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 1:52

Mailys regarda le bouquet virevoltait et tournait dans les airs et se dirigeait vers ses amies !

Voyant jos qui n'en voulait pas, regarda Lonie qui s'écartait malicieusement pour l'éviter, mais ambre, sandy katarina et meme sa marraine eh bien !!! meme sa marraine rhoooooooooo ! et les autres alors que font-elles ?????

Les encourage en leur criant !!!


ALLEZ LES FILLES COURAGE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysandre

ysandre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 16:41

Elle regardait ce fameux bouquet tournoyer dans les airs un temps infini..
Horvy était-il un peu sorcier ??
Comment avait-il peut faire en sorte que ces fleurs stagnent tant en l'air?
On eût pu penser à une véritable lévitation..

Mailys regardait ses amies, les yeux pétillants et retenant son souffle.
Petit regard échangé entre la jeune mariée et sa marraine..
M'enfin, quoi?
Elle n'allait tout de même pas se précipiter et bousculer Jos ou Ambre pour l'atteindre, cette cible!
Et, hum.. D'ailleurs, à quoi bon? Il y avait de jolies fleurs fraiches aussi à Chantome! Norf!queen
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:43

Bimba félicita comme il se devait sa Tantine et son Tonton d'Amour...
Elle était si heureuse pour eux...
Après quelques minutes vint la lancée du bouquet... La Demoiselle regarda le bouquet floter longuement dans les airs et attendait patiemment de savoir qui allait le recevoir dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
mailysprincess

mailysprincess


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 0:31

Mailys sourit à sa marraine avec un petit air malicieux, embrassat fort BImba et regardat son bouquet redescendre et arrivé sur ???????????? et dans les mains de ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 4:47

La cérémonie étant terminée, George regarde bizarrement les damoiselles qui essaient d'attraper un bouquet de fleur qui devait surement être fané puisque la mariée s'en débarassait...

Il s'approche alors de sa nièce Mailys et s'adresse chaleureusement à elle


Ma chère nièce, ta mère serait fière de toi si elle avait vécu jusqu'à ce jour. Je vous souhaite tout le bonheur possible et surtout une nombreuse descendance masculine ! Mais où est donc passé ton époux que je le félicite aussi

George aperçoit Rpice et se tourne pour lui adresser la parole d'un ton plus sérieux

Rpice, cher ami

en l'absence de sa mère, je te confie la main de ma nièce. En ses veines coule le sang de ma famillen alors je compte sur toi pour veiller sur elle toute sa vie durant !

Maintenant ...


george marque un moment de silence
Revenir en haut Aller en bas
katarina

katarina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 13:10

kat toujours les bras en l'air cheers attrapa le bouquet


yesssssssssssssssss!! ses moi qui l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


kat se retourna et sourit a laf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rpice

rpice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 22:41

Rpice regarda Mailys jeter son bouquet dans l'assemblée, quand George le félicita et lui fit ses dernières recommandation...
Rpice l'écouta d'une oreille très attentive puis rétorqua:


<<Mon cher Duc et ami, je te promets de l'aimer et de la chérire jusqu'à la fin des temps... Je l'aime plus que tout et j'ai pour unique ambition que de remplir son coeur de joie. N'ai de craintes je serais un excellent époux!!>>


Puis il regarda le Duc et attendi qu'il reprit la parole
Revenir en haut Aller en bas
mailysprincess

mailysprincess


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008

mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 23:04

Mailys écouta son oncle et parrain s'adresser à elle, les larmes lui montèrent aux yeux à ses paroles et pensa à sa mère helas trop tot disparue regarda son oncle et s'adressa à lui !

Merci parrain de tout tes voeux de bonheur et il est vrai que maman aurait été si heureuse d'etre d'assister à mon bonheur !

Mailys déposat de gros bisous à son parrain ! Quand soudain elle entendit de grands cris, se retournat vivement et aperçut Katarina avec son bouquet dans les mains elle lui cria !!!

Bravo !!!!!!!!!!! Katarina que ce bouquet te porte bonheur !!

Mailys repartit vers son mari qui était entrain de discuter avec son parrain, écoutat et se mit à sourire en entendant les paroles de son mari, pensat qu'elle n'avait aucun doute sur ce bonheur que Rpice lui apporterait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS   mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de messire RPICE et damoiselle MAILYSPRINCESS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage du capitaine dexter et damoiselle jospinette
» bapteme de messire TFENIORT
» bapteme de messire alekine
» bapteme de damoiselle arweny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser