Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador

Aller en bas 
+12
drizz
Crategos
anakin vador
Chloé
Lilly
samsha
Bimba
dexter08deSA
Ysabeau
jospinette
alienor_de_flore
Doctorgradus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacred76

sacred76


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 0:46

cheers sacred arriva le souffle court!pfiou quelle aventure.Razz

coucou bimba!!comment vas ?j'espere etre pas trop en retard!
je te souhaite tout le bonheur suite a cet evenement!!



[size=7]sacred alla s'assoir afin d'ecouter la ceremonie[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:20

Bimba vit Sacred arriver et accouru vers lui...

Mon ami qu'elle joie te voir toi aussi ici...

Elle le bisoute tout plein avant de reprendre :

Et bien comme tu peux le voir je suis très heureuse en ce jour du 10 Mai... et je te remercie beaucoup d'être venu...
Et toi comment vas tu ?


Elle le regarda le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 2:10

Kerah passa devant l'église et remarqua que c'était animé.

Elle y entra pour voir et prit la parole devant les baptisés :

"J'vous connais pas, mais permettez-moi d'vous féliciter pour vostre baptême, m'sieur dame !"

Elle sourit, et continua :

"Je me présente : Kerah dicte La Poète, cadastrière d'Saint-Aignan. Ravie d'vous rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
sacred76

sacred76


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 2:45

sacred etait vraiment ravi d'etre present pour cet evenement!cela lui changeait les idées,et puis de revoir ces amis:quel bonheur!!!

je ne pouvais manquer ce moment pour rien au monde!et puis vous revoir me fais si plaisir.vous nous manquez beaucoup!!

je vais plutot bien,la santé est la :c'est le principale!je vous souhaites tout le bonheur du monde


sacred fis deux grosses bises a bimba et laissa la place aux autres qui attendait
Revenir en haut Aller en bas
.alix.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:06

Alix vint à son tour féliciter les nouveaux baptisés.

Je suis ravie pour vous.

Elle se retira pour les laisser profiter de leurs invités, retournant aux côtés de Drizz.

Merci de m'avoir invitée mon tendre ami, je suis heureuse de retrouver des Berrichons que j'avais rencontré lors de mon dernier voyage.

Elle lui fit un discret bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 11:06

La cérémonie étant terminée, Aliénor alla embrasser et félicter les nouveaux baptisés.

Félicitation Bimba, félicitation Anankin, et bienvenue à vous deux dans la grande famille aristotélicienne !


Elle alla ensuite faire de gros bisous à ses amis qui étaient présents, et qu'elle n'avais pas vus depuis longtemps: La brune Chloé, la blonde Lily, et Drizz, qui était venu en charmante conpagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:52

Bimba, en conversation avec son ami, entendit la voix d'une jeune femme et se retourna pour lui répondre :

Bonsoir Kerah, heureuse de faire votre connaissance... C'est vraiment gentil de votre part d'être venue ici... Et oui, un grand pas vient d'être franchi mais le meilleur reste à venir...

Elle sourit, puis regarda Sacred de nouveau et lui dit :

Mon ami, moi aussi je suis heureuse de te revoir et j'espère bientôt venir vous rendre visite... En tout cas cela me fais plaisir de te voir ainsi en bonne santé...

Elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, celle de Dame Alix, qui venait les féliciter, puis une autre celle de Dame Alienor :

Je vous remercie beaucoup d'être venues, cela m'a énormément fait plaisir... En tout cas, j'espère que nous serons être digne de notre nouvelle famille et d'Aristote...


Elle sourit et ajouta :

Que dites vous si nous allions TOUS fêter ça à la maison ?

Elle se mit à rire pensant déjà à toutes les chopines qu'elle allait boirelol!
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:02

Oui bien sur Bimba, je te suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:18

Alors allons y les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacred76

sacred76


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:38

clown je vous suis avec grand plaisir


se leve et sort en meme temps que bimba.sacred ne connait pas la route alors .il doit suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:54

Voyant tout un attroupement devant l'église, Garius s'arrêta, lorsqu'elle compris que Bimba venait d'effectuer son baptème avec son ami.

Je vous félicite tous deux et vous souhaite la bienvenue dans la famille Aristotélicienne !

Garius les embrassa, de même qu'Ali qui les accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:48

En arrivant vers la grande porte de l'Eglise, Bimba aperçue son amie Gariuss... Elle lui fit un gros bisou...

Coucou Gariuss !!!!

Quel plaisir de te voir ici...

Merci beaucoup !!! Et oui maintenant nous faisons partie de la plus grande famille du Royaume...

Comment vas-tu ?

Que dirais tu de nous rejoindre à la maison, ta visite nous ferais très plaisir...

Elle resta un peu devant l'Eglise à papoter un peu...


Dernière édition par Bimba le Mar 13 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 8:18

Je suis en pleine forme Bimba, merci.

D'accord, avec plaisir, je vous rejoinds chez vous !

Rhoooooo tu rayonnes ma belle et je suis vraiment contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 13:39

Elle lui sourit heureuse d'avoir pu la revoir...

Et bien oui, je crois que je le dois beaucoup à mon Tendre... C'est lui qui me comble de joie chaque jour Embarassed

Alors nous t'attendons à la maison...


Elle lui sourit tendrement et elles prirent la route de la maison accompagnées de tous leurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage de Vador et Bimba.
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser