Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador

Aller en bas 
+12
drizz
Crategos
anakin vador
Chloé
Lilly
samsha
Bimba
dexter08deSA
Ysabeau
jospinette
alienor_de_flore
Doctorgradus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:33

Lilly sourit à Bimba. Elle la trouvait ravissante, vraiment magnifique!

Elle semblait un peu stressée et Lilly lui fit un gros bisous et la serra dans ses bras.

Tout va bien se passer!

Puis, elle alla s'assoir pour écouter et récita le Credo avec Ysa.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:36

Elle jeta un doux sourire à sa Lilly et se retourna vers Doc jetant de petits coups d'oeil à son Ange toujours le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:37

Que les parrains appochent. Soyez conscients de la tâche qui vous incombe: votre rôle sera de guider Bimba et Anakin sur le Chemin de la Vertu. Promettez-vous de remplir ce rôle?


Dernière édition par Doctorgradus le Sam 10 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:38

il regarda sa douce ressplendissante mais il avit du mal a reprendre sont souffle. il repris peut a peut des couleurs un peut plus naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:39

Ysabeau s'approcha et se plaça derrière Vador.

Oui, je le promets, je remplirai ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:42

Crategos avait appris la nouvelle : son amie Bimba se baptisait!

il écrivit donc un courrier à son attention.

Citation :
Chère Bimba,
Voici venu le grand jour pour toi!
J'espère que tout se passera au mieux. Je suis certain que tu sauras respecter au mieux les paroles d'Aristote. Je te fais confiance également pour ne jamais t'écarter du droit chemin et que tu nous rejoindras dans l'amitié arisototélicienne.

J'espère un jour te revoir.

Amicalement,
Crategos.


Il attacha la petite missive à son pigeon qui déploya ses ailes pour le livrer dans la petite église de Saint-Aignan.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : La où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 12/05/2006

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:43

Il était temps pour elle de se lever à nouveau, se qu'elle fit. Elle s'approcha de sa fille, dont elle avait eu le plaisir d'entendre de sa bouche, la demande d'être sa marraine. Elle alla donc se placer à ses côté, prenant une de ses mains dans la sienne, et lui accordant une légère pression ... rassurante, protectrice, et d'amour.

Elle repondit alors à Doc


Je promet de remplir ce rôle. De la guider du mieux que je peux. D'être là dès qu'elle en aura besoin, dans les bons et mauvais moments. Pour les pleures et les rires. Dans mes bras ou par missive.

Elle se stoppa... Sa main toujours serée contre celle de sa fille .. Non elle n'était pas sa chair, mais s'était tout comme pour elle. Elle était sa joie de vivre chaque jour désormais.. Elle l'aimait et ferait tout pour sa douce Bimba.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:48

Bimba serrai fort la main de sa maman et marraine et vit un pigeon volé dans la petite Eglise de SA, celui-ci se posa sur son épaule, elle le prit et détacha la petite missive... Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, la lettre venait de son ami Crategos... Elle laissa le pigeon s'en retourner d'où il venait et tenait dans l'autre main la jolie lettre de son ami...

Les paroles de sa maman étaient très belles, mais elle savit ho combien leur amour était fort entre elle et ses parents...

Elle était ce soir la plus heureuse des jeunes filles... La plupart de ses amis étaient tous là...


Elle se retourna discrètement cherchant du regard son papounet...


Dernière édition par Bimba le Sam 10 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drizz

drizz


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Aignan, Marignac, Aloigny ou Chateauneuf sur Cher.
Date d'inscription : 09/02/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:56

Drizz arriva dans l'eglise,Il etait heureux de voir tant de monde,et de voir le sourire sur le visage de Bimba,il la trouvait radieuse,il avanca jusqu'à elle.

Bonsoir ma puce,comment vas tu?
Il se fait tard déja je vais aller m'assoir.

Il alla prendre place,Alix l'avait accompagné,il ecouta attentivement le début de la ceremonine,il recita le crédo.

Ilétait l'heure,d'accompagner Bimba,le fille qu'il concidérait comme la sienne,il avance vers l'autel.

il regarda doc,le sourire aux lèvres

Je promet de guider aux mieux Bimba sur le chemin de la vie,d'être la pour elle en n 'importe qu'elle circonstance,je promet de tout faire pour qu'elle puisse avoir le vie qu'elle merite..

il regarda Bimba dans les yeux, lui prit la main et la serra dans la sienne,il regarda Chloé ,et lanca un sourire a la marraine,son regard se posa en fin sur Anakin,Drizz lui fit un clein d'oeil.


Dernière édition par drizz le Dim 11 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:59

Anakin fut fort content de voir Drizz enfin arrivé au min il se senti bien moin coupable d'être arriver lui aussi en retard. il lui rendit sont clein d'oeil et regarda a nouveau le doc pour la suite de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:01

Elle sentit la main de son papoune dans la sienne et sourit... Ses deux parents là pour elle, resplendissant tous les deux, son Tendre Amour plus beau que jamais... Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort et ses pomettes rougir aux douces paroles de ses parrains Embarassed

Elle regarda Doc le sourire aux lèvres... et se retourna pour regarder tous ses mais et leur fit un grand sourire avant de continuer la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau

Ysabeau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:08

(hrp désolée faut que j'aille rejoindre la couette, je m'endors... je finirai s'il y a lieu demain)
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:09

(merci ysabeau pour être vennue vennez nous trouver demain a la fête éfgalement j'espère bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:11

Bimba, Anakin, je vous baptise au nom d'Aristote. Recevez la flamme de ce cierge comme lumière divine, et cette médaille signe de votre appartenance à la grande famille aristotélicienne.

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Cierge
Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Sanstitrebs5




Mes enfants, la cérémonie est maitenant terminée


Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 M2gqx1
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:13

Bimba se retourne discrètement et voit Ysa se lever... Elle défait la main de sa maman et lui envoie un petit bisou de sa main...

Elle se murmure :


A bientôt Ysa
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:13

merci beaucoup mon père merci milles fois.
il regarda son aimée lui sourrit comme jamais il ne l'avait fait. il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:17

Elle sourit à Doc et le remercia de cette jolie cérémonie... Elle avait bien fait de ne vouloir se faire baptiser que par lui... En plus d'être un curé c'était un ami...

Merci Mon Père...

Elle regarda ses parents et son Amour avec beaucoup de tendresse puis se laissa embrasser faisant même prolonger le doux baiser de son Ange... puis se tourna vers ses amis...

Merci à vous tous d'être venus, votre présence nous a fait très plaisir...
Je garderais en mémoire ce doux et merveilleux moment en votre compagnie...

Elle regardait ses deux coupines Lilly et Jos le sourire jusqu'aux oreilles...


Dernière édition par Bimba le Dim 11 Mai - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jospinette

jospinette


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Saint-aignan
Date d'inscription : 19/01/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:21

Jospinette s avanca vers ses 2 amis et les bisouta

felicitation Bimba et Anakin


elle sauta sur drizz pour le bisouter
toujours aussi ponctuel aux baptemes de tes fillotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
drizz

drizz


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Aignan, Marignac, Aloigny ou Chateauneuf sur Cher.
Date d'inscription : 09/02/2007

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:22

Drizz prit Bimba dans ses bras,il lui murmura quelques mots ,il alla vers Anakin,il lui prit la main.

Anakin, j'éspere que vous allez bien,je suis heureux pour vous deux.il se retourna vers bimba.Mon ami je vous la laisse,ma puce,passe me voir un peu plus tard,va voir tes amis,je te présenterais Alix..


il était honteux,il regardait jospinette,il lui rendit ses bisous.

Coucou jos,bah...je..je stress plus que vous on dirait...il rit discretement,regardant ses deux jolies filleulle.

Je vais aller saluer doc,je reviendrais apres,ne partez pas trop loin..que parrain court pas apres vous.



Il leurs sourit,il les laissa et parti rejoindre Alix,avant d'aller saluer comme il se devait,son fillot et curé du village.


Dernière édition par drizz le Dim 11 Mai - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA

dexter08deSA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:25

Dexter se leva et alla féliciter les nouveaux baptiser.

félicitations à tous les 2!!!!!!

Dexter alla serrer à main la Drizz, prit jos par la main et embrassa jos par un baiser doux et langoureux...

puis il alla remecié Doc pour cette cérémonie.


Dernière édition par dexter08deSA le Dim 11 Mai - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:25

-merci drizz je vais très bien je suis heureux comme tout on va enfin pouvoir parler mariage sérieusement.
mais j'espère que vous viendrez faire la fête avec nous ?

il sourit et s'adressa à tous le monde

-vennez tous vous amuser avec nous. bimba à préparer une très belle salle chez nous alors on vous attend tous autant que vous êtes.

http://domainedesvadors.forumchti.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:29

Lilly sourit à sa belle et à Anakin.

Une bonne chose de faite^^ À quand le mariage?

Lilly rit et les embrassa tous les deux, puis fit un gros bisous à sa Prunasset et à Drizzou qu'elle n'avait pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:30

Anakin alla enfin vers doc.

-merci mon père se fut une bien belle cérémonie, bien que le baptisé arriva bien en retard. mais je vous promet le jours du mariage je viendrai une heurs a l'avence pour être sur d'être bien ici au début.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:32

Elle rit aux paroles de son Amour et lui dit :

Nous verrons bien mon Ange...


Puis, elle alla faire un gros bisou à tout le monde pour les remercier encore une fois et salua Dame Alix au passage...

Puis elle dit :

Vous avez raison mon Ange, allons tous au Domaine nous rafraîchir un peu ?

Elle se mit à rire repensant à toutes les chopines qu'elles avait pu boire
ces derniers jours... Elle fit un petit clein d'oeil à sa maman...


Dernière édition par Bimba le Dim 11 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anakin vador

anakin vador


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:33

voila allons nous raffraichire cette cours jusque ici ma assoifer boissons et miam miam a volonté alors allons y
http://domainedesvadors.forumchti.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador   Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Bimba de Chesnais et Anakin Vador
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Vador et Bimba.
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser