Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar

Aller en bas 
+13
normandie77
ysandre
cricriultras
jazzette
sandrine de sa
babar34
nathia75
Gariusss
*Angèle*
georgepoilu
scanx007
ayla83
Doctorgradus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:05

George entend que le curé appelle les parrain. il s'avance alors vers l'autel et de sa forte voix

Oui mon père, je ferai tout ce qui m'est possible pour guider cette damoiselle sur les voies de 'lamitié aristotélicienne mais ce ne sera pas difficille, elle incarne la joie de vivre !

oubliant le protocole, george prend la main d'angele et la serre dans la sienne pendant que le curé fait couler l'eau de vie sur son front
Revenir en haut Aller en bas
*Angèle*

*Angèle*


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:15

Angie, toute troublée par le baiser de son fiancé, s'accrochait à son bras pour rejoindre leurs amis et remercier tout le monde pour leur présence.

Elle tenait à remercier particulièrement son parrain, George.
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:23

ayla se rapprocha et commenca a remercier tout le monde de leur presence...et souriat a tous ses amis elle etait ravie....et regarda toute les personne presente c'etait toute des personne qu'elle aimais et apprecier beaucoup et etait ravi de les voir present...
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:24

Cricri regarde Ayla recevoir les sacrements du baptême.
Lorsque le père tend à Ayla le cierge, elle pose sa main sur celle de sa filleule..
Te voilà baptisée, bienvenue dans la famille aristolicienne.
Elle prit sa filleule dans ses bras et l'embrassa, elle s'approcha du fiancé de la belle, le félicita aussi et lui glissa à l'oreille
il faudra qu'on se voit tous les deux, car vous devez me demander quelquechose et pas de mariage sans mon consentement !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babar34

babar34


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:26

Oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:27

ayla sourit et se pencha vers son fiancé et lui dis

t'inquiete pas mon coeur je serai la

et ayla enlaca sa marraine en lui disant je t'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
normandie77

normandie77


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:28

les félicite tous les trois pour ce beau bapteme.
Revenir en haut Aller en bas
balthazardu62

balthazardu62


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:31

balth avai assisté a la ceremonie qui avait trouvé tres belle et il se diriga vers ayla ,angie et babar pour allez les felicité
Revenir en haut Aller en bas
ysandre

ysandre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:32

La cérémonie s'achevait dans la joie.
Les nouveaux baptisés semblaient aux anges et Ysandre suposa le moment opportun pour les félicitations d'usage.
Elle s'approcha d'Angie et souriant de toutes ses dents, lui prit les mains et lui glissa :

Je suis très heureuse pour toi.
Je sais ce que ce passage dans la famille aristotélicienne signifie pour toi et à quel point c'est important. Pour vous deux...
Ajouta t'elle en souriant à son ami Scanx.
Puis elle se tourna vers Ayla et lui donna un gros baiser sur le front.

Je te félicite chère Ayla!
Je crois que tous tes rêves commencent à prendre forme...

Laissant la place à d'autres invités, Ysandre partit saluer Doctorgradus, bien plus impressionnant en chasuble et étole et le salua avec entrain.

Eh bien Doc! tu ne chômes pas ces temps ci!
Je voulais profiter de l'occasion pour passer te saluer .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babar34

babar34


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:32

Regarde cricriultras et posa un genoux a terre

« Pourriez vous m’accordé la main de votre filleule pour la chérir et en faire ma femme »
Revenir en haut Aller en bas
*Angèle*

*Angèle*


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:37

Angel vit Babar s'agenouiller devant Cricri afin de lui demander la main d'Ayla.

Norf de norf, que c'est touchant tout cela !

Juste à côté, sa soeur discutait avec Ysandre. Elle s'approcha d'elles pour les bisouiller fort.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:40

cricri félicita les trois baptisés, elle ne connaissait pas Angel mais connaissait son fiancé...

mes félicitations à vous tous ...

Elle remercia Doc pour cette cérémonie simple et émouvante..

Elle s'isola un instant et alla devant l'autel faire une prière pour son ami Kuz, pour Ht et pour une amie dont elle venait d'apprendre le décés sa belle Julii, une larme coula sur sa joue....., elle posa une main sur son ventre, son amie etait partie avant de savoir.....

Elle se signa et allait rejoindre son mari,lorsqu'elle vit Babar venir à elle
poser genou à terre

"Pourriez vous m’accordé la main de votre filleule pour la chérir et en faire ma femme"


Elle resta un moment surprise, le regarda tourna la tête vers sa filleule, se demandant ce qu'elle allait répondre.....allait-elle le faire attendre plus longtemps genou à terre....

Oui je vous accorde sa main, je vous la confie rendez la heureuse sinon vous en répondrez devant moi...

elle le fit se relever et l'embrassa, soyez heureux tous les deux!!! autant que je le suis moi même..

Elle alla rejoindre Mo, lui prit le bras et lui donna un baiser


Dernière édition par cricriultras le Mer 9 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babar34

babar34


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:00

Merci je jure de la chérir pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:38

Ayal se tenait en retrait de l'echange qui se faisai entre sa marraien et babar, mais les regarda premierement surprise, puis apres abasourdi, il s'etait agenouillé deavnt cricri pour lui demandé sa main, elle n'en meritait pas autant, mais vue que ses 2pesonnes elle les aimer autant les laisser faire....

Puis elle attendi cricr dire a son fiancé
Citation :
Oui je vous accorde sa main, je vous la confie rendez la heureuse sinon vous en répondrez devant moi...

Puis vit babar repondre

Citation :
Merci je jure de la chérir pour la vie

Ayla s'est jurée de se contenir et la partie en larme et s esera contre son fiancé et lui chuchota je t'aime, puis l'embrassa furtivemnt car ils étaient dans une eglise et pas encore marié....

Puis regarda son amie angel et lui sourit, et s'approcha d'elle la prie dans ses bras et la biouilla fort et lui chuchotta dasn le creux de l'oreille je t'adore et je compte sur toi pour ce que je t'ai demandé

puis se tourna vers les auters et leurs fit la bises a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Morillon

Morillon


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : 7o Allé des Brumes à Albi, comté de toulouse
Emploi : present en tout temps et toutes heures que pour elle!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:42

Mo avait suivi toute la cérémonie ne quittant pas sa femme des yeux.

la cérémonie terminée il félicita les baptisés.

Cricri le rejoigna, il salua tout le monde, l'embrassa, se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
*Angèle*

*Angèle*


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 7:28

Angel souriait en voyant la joie d'Ayla. Elle eut juste le temps de rattraper Cricri et Morillon, alors qu'ils se dirigeaient vers le sortie.

Elle souhaitait les féliciter de vive-voix pour leur mariage, ils irradiaient de bonheur et il était évident qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 7:36

Garius s'approcha des trois nouveaux baptisés pour les féliciter et leur souhaiter la bienvenue dans la famille Aristotélicienne.

Elle bisouilla de bon coeur sa soeur qui ne quittait pas son fiancé d'une semelle, soudés comme les doigts de la main. Scanx, qui était le meilleur des parrains, semblait parfait pour Angie.

Elle n'oublia ensuite pas Ayla et Babar, qui flottaient sur un nuage, pressés de s'unir pour la vie.

Puis elle ne manqua pas de saluer Cricri et Morillon, leur souhaitant une bonne installation à Saint-Aignan et beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:35

se dirige vers les 3 baptisés pour les féliciter

au passage elle chuchota à ayla double félicitations pour toi

les embrassa
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:29

Bien entendu une fois de plus Asterie arriva en retard .

Elle se mit au fond de l'église pour éviter de déranger tout le monde fît quelques petits signes discret ,en espérant que personne ne remarque trop son retard .

Puis entendit Babar demander la main de son amie Ayla à Cricri ,elle sourit Elle aurait aimer applaudir mais cela ne se fesait pas dans une église donc elle s'abtient.

Une fois les veux prononcer des trois baptisés asterie se dirigea vers ses amis pour les saluer .
Beaucoup de monde étaient entrain de les féliciter ,elle en profita pour aller saluer le curé doc .

Bonsoir Doc comment va tu ? tout le monde félicite les baptisés j'en profite pour te féliciter, une fois n'est pas coutume .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:52

Garius vit Astérie et Doc converser tous deux au fond de l'église. Elle les rejoignit aussitôt.

Merci Doc pour cette belle cérémonie de baptème.

Et bonsoir Astérie. Je suis contente que tu sois venue. Je constate que tu reprends des couleurs, ne serait ce pas dû au retour imminent de ton époux ?

Sandrine et Balt s'approchèrent.

Merci à vous deux d'être venus, je pense que les baptisés vont en être touchés.
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:29

Asterie sourit à Garius oui en effet enfin de retour il me manque beaucoup .Je n'ai rien contre les moines mon père mais là il accapare un peu trop mon mari .
Puis se tourna vers Garius tout aussi tu as de belles couleurs.
puis se pencha vers elle la pauvre Ayla ne s'avait plus ou se mettre lors de la demande de Babar je trouve cela magnifique .
Allez je vais aller les féliciter quand même.
Asterie se dirigea vers Ayla lui fît une grosse bise félicitation deux fois une pour ton baptème et l'autre pour ta demande en marriage .
Puis se tourna vers babar félicitation.Felicitation aussi à toi angele lui fît aussi une grosse bise .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:24

Ayla vit asterie s'approcher d'eux, et elle lui rnedi son étreinte la remercia chaleureuement, puis s e tourna vers toutes les personnes presente et leur fit a toute la bise et les remercia encore, puis alla vers doc et le remercia pour sa patience des derniers jours et de la magnifique ceremonie...

puis se retourna vers son fiancé et lui sourit, et lui chuchotta au creux de l'oreille...3mots tout simple...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA

dexter08deSA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 23:09

Dexter entendit le son des cloches, et se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir à l'église aujourdh'hui vu qu'aucune annonce était parue.
En entrant dans l'église, il vit qu'à l'intérieur se déroulait une cérémonie pour un baptême, celui de Ayla, Angel et Babar....

un peu honteux d'arrivée à la fin, il tenait quand même à féliciter les nouveaux baptiser.

excusez-moi de ne pas avoir assister à votre baptême, mais je ne le savais pas...

toutes félicitaions !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar   Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Ayla83, Angel_le_vaillant et Babar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie
» Mariage de Ayla et Babar
» bapteme de Martugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser