Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mariage d'Aldara et Crategos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Aldara et Crategos   Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:32

Aldara dit :

Les mots cognent à son oreille. "Mon fils"... Mais quel fils??? Quand? De qui?...Sa main se porte dans un geste mécanique, à ses propres entrailles.
Apolonie vient d'y faire référence... Une sensation qu'elle voudrait oublier. Une douleur...Elle entend les paroles d'Apolonie, si tendres, si fortes, si émouvantes. Elle passe d'Apolonie à la sublime rousse. Pose son regard sur le blondinet, lui tend la main.
Bonjour, Ta.. Tamarin... J'ai... j'ai bien connu ta maman tu sais... Tu as bien de la chance de l'avoir à tes côtés... Je te remercie d'être venu aujourd'hui à cette fêt... à cet... improbable évènement, haut en couleurs... Si endimanché, de surcroit... La main serre plus fort l'étoffe sur son ventre, se crispe, blanchit. Alors que l'autre secoue avec douceur la petite main qui disparait sous les doigts fébriles...

Des larmes qui roulent, à nouveau... Menfin, ils se sont donné le mot pour me faire pleurer!!! Normalement on pleure pas aux mariages, si?...

Une main qui glisse sur son épaule, la faisant tressaillir jusqu'au plus profond de son être. Crategos... Lui. Elle. Lui parlera-t-il?...

Mais soudain, une question la taraude..."Où donc est le curé???"
D'une voix qu'elle veut claire, elle dit: Si il y a, dans cette assistance, un curé, qui se lève tout de suite ou bien qu'il se taise à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Aldara et Crategos   Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:34

Judith dit :

La voix tremble, le corps tout entier tremble et le coeur saigne. Souffle sur une mèche rousse qui empêche la vue et narines qui s'enflent. Renifler, aspirer un coup de bise, tenter un sourire qui a bien plus la gueule d'une grimace. La rousse attrape la main qui tient le ventre de sa douce, elle la serre entre ses doigts. Un souvenir, soudain. Un reve commun.

Ils t'attendent, je crois. Tous ... Laisse-nous nous en aller, ma mienn... Aldara. Je n'ai pas ma place ici. Je l'ai perdue en te laissant ... Excuse-moi. Et puis j'ai promis de l'emmener voir la mer. Il est temps de tenir mes promesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Aldara et Crategos   Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:34

Goldy souffla à l'oreille d'Aldara:
"Si tu as pas remarqué il a dit que la cérémonie continuée demain"
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Aldara et Crategos   Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:35

Aldara dit :

La Rouge baisse les yeux, elle comprend, elle la torture, elle se torture et ce n'est pas le jour. Mais ce mariage est si atypique après tout... Jamais elle n'aurait cru y voir tant de monde, surtout des morts! Jamais elle n'aurait cru que ce serait si long de se faire passer la bague au doigt, alors que ça avait commencé sur les chapeaux de roues. Jamais elle n'aurait imaginé ce silence entre Lui et Elle... Elle regarde la rousse et son blondinet chérubin, laisse le bouquet qui est désormais bien fatigué, glisser de ses doigts et souffle:
Oui, je comprends... tu as mieux à faire. Tu l'as, lui... Que ta route soit sûre, que la mer soit bleue et ton avenir souriant, ma belle poupée...

Elle suit des yeux le couple étrange qui sort de l'église, elle une main dans le dos de l'enfant, lui, mesurant ses pas pour ne pas trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Aldara et Crategos   Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:36

Lord était installé au fond de l'église contre un pilier de granit. Il sourit en voyant entrer Aldara.

"une fort belle robe ma foi!" se dit-il!

Il entendit les échanges entre Aldara et Docgradus.

Puis il vit Crategos entré dans l'église, le salua discretement d'un signe de tête, il lui sembla qu'il ne l'avait pas vu, mais c'était normal, il n'avait d'yeux que pour sa belle qui l'attendait près de l'autel....
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Aldara et Crategos   Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:37

balth arriva et l eglise en courant car il ete en retard il entre discretement pour ne pas faire du bruit il se dit "ouf se n est pas la fin j arrive juste au bon moment" il vi une place a coté de sont amour il alla si assoir

il attendit que la ceremonie soit fini pour povoir dire le petit texte qui avait preparé

il se leve et dit svp qurelque minute d attention ceci est un poeme intitulé " tu es tout" puis il se lanca

Citation:
Tu es Tout

Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur,
Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présente en moi,
Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs,
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.

Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi,
Rien ne te résiste, la glace devient vapeur,
Tes yeux étincelant me laisse sans voix,
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

Tel une musique, tu es les battements de mon coeur,
Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.

Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur,
On se demande comment la nature a put créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.


une fois fini il alla vers c est nouveaux marié pour les felicités

FELICITATION ALDARA ET CRATEGOS !!!

ET SOYE HEUREUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Aldara et Crategos   Mariage d'Aldara et Crategos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Aldara et Crategos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser