Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage de Cricriultras et Morillon

Aller en bas 
+22
Pucedelamontagne
lafricain-38
ayla83
marilou133
arator
bernold
Thomas de Clérel
Ys de Bohème
georgepoilu
Mentaïg
tomnissa666
Escalibur2
Mister Gorille
elviralarouge
Valatar
Brocéliande
Johanara
Morillon
Nouche
Ysabelot
cricriultras
Doctorgradus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:17

Asterie vint féliciter Cricri et Morillon tous mes voeux de bonheur à tout les deux.
Désoléee criricri pour Brianna mais ses quelque temps elle n'est pas facile et vu qu'elle a un sacré caractère .
Allez vient mon poussin laisse ta marraine tranquille.
Naaaaaa veux pas naaaaaa
Astérie lègèrement géner sourit désolée aller ça suffit Brianna tu va la rvoir ta marraine promis la elle est occupé va voir ton parrain lafricain il est avec ton père.
Brianna s'arrêta et couru vers son père .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:26

Sourit aux paroles d'Asterie,laisses la elle est pleine de vie il vaut mieux un enfant qui bouge.
Elle met un peu d'animation, elle est adorable, vous avez fixé une date pour son baptême, maintenant que Doc est en place ? vous ne devriez pas trop tarder car Mo et moi allons partir faire un petit voyage..
Elle regarda son mari en souriant.
Elle se pencha vers Brianna, eut le temps de lui faire un bisou avant quelle ne parte en courant vers son père..
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth

Hugoruth


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Sancerre, ou à ses côtés
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 1:49

Il était terriblement en retard au mariage de son amie Cricri, à tel point qu'il avait oublié d'avertir Terry de la cérémonie. Du chateau, il lui envoya un pigeon en espérant qu'elle le découvre à temps pour le rejoindre au banquet. Hugo avait bondi sur un cheval et avait parcouru les lieux qui le séparaient de St Aignan.

Il parvint devant l'Eglise au moment où sortaient les mariés. Il se joignit aux badauds qui lançaient des pétales de fleurs sur les jeunes mariés. Hugo attendit qu'ils passent devant eux pour s'approcher un peu et leur dit


Tous mes voeux de bonheur à vous deux. Je suis arrivé un peu en retard, j'en suis désolé mais je reste pour la suite des festivités.

Il leut fit un sourire puis s'écarta et leur resouhaita ses voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ys de Bohème

Ys de Bohème


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Comté du Maine - Laval
Emploi : Boulangère - Herboriste - Journaliste - Poète
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 3:07

Au bras de Tom, toute rougissante au compliment de Mo, Ys sourit puis lui fait un clin d'oeil. Elle savait bien qu'il ne lui reprocherait pas sa tenue légère. Visiblement, Mo se souvient encore de ses "grands" pieds qu'elle aime à mettre dans les plats..."Berthe" voilà comment Eff l'avait baptisée, à l'époque de la guerre du Berry.

Ys embrasse Mo pour le remercier

"Merci Mo...je ne l'ai pourtant pas fait exprès cette fois...enfin, si peu..."

Ys part dans un éclat de rire qu'elle étouffe subitement...se rendant compte du lieu...et enfouit son visage dans le creux de l'épaule de Tom...

"rhoo Tom, je suis incorrigible..."

Ys ne peut réprimer davantage son rire fou et s'agrippe à son Bien-Aimé pour calmer ses soubresauts. Puis relève la tête, inspire pronfondément et se resaisit.

Invités et Pigeons affluent de toute part, accaparant les jeunes mariés. La Lavaloise se penche vers Tom et lui suggère, en chuchotant, de se rendre à la réception que donnent Cricri et Mo, afin de leur remettre, comme il se doit, un présent.








Les pigeons affluent de toute part...Voilà l'église transformé un instant en une véritable volière.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad

gilgaalad


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 22:37

Gilgaalad était arrivé bon dernier (comme d'habitude). Il était super heureux que sa marraine puisse enfin trouver le bonheur qu'elle méritait tant.

Assis dans un coin, il observa les têtes connues et moi connues qui s'étaient pressées à l'église.

La remise des alliances était toujours un moment émouvant. Gil ne put s'empêcher quelques minutes de laisser ses souvenirs revenir à lui. Il sourit: que de moments de doute et de tristesse qui se terminent finalement de la plus belle des façons, par le mariage de deux êtres chers, par cette union tant attendue dans le coeur de beaucoup.

Dès la fin d ela cérémonie, Gil s'empressa de féliciter les nouveaux mariés et de les suivre (forcément bien en retard) vers la fête et les réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cricriultras et Morillon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bapteme de Morillon
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.
» Mariage d'Aldara et Crategos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser