Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage de Cricriultras et Morillon

Aller en bas 
+22
Pucedelamontagne
lafricain-38
ayla83
marilou133
arator
bernold
Thomas de Clérel
Ys de Bohème
georgepoilu
Mentaïg
tomnissa666
Escalibur2
Mister Gorille
elviralarouge
Valatar
Brocéliande
Johanara
Morillon
Nouche
Ysabelot
cricriultras
Doctorgradus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morillon

Morillon


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : 7o Allé des Brumes à Albi, comté de toulouse
Emploi : present en tout temps et toutes heures que pour elle!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 1:39

Avant de prendre la plume pour signer, se retournant pour faire face a tous , il pris l'autre main de sa femme l'entourant avec son autre bras et l'embrassa langoureusement.
Puis lui murmura : je t'aime avant de prendre la plume et d'un pas se retrouva devant l'autel pour signer:

Morillon Saint Benoit du Sault
Revenir en haut Aller en bas
Nouche

Nouche


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Châteauroux
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 05/04/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 1:41

Nouche rejoignit les mariés et Valatar afin d'apposer également sa signature sur le registre , attendant patiemment son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gorille

Mister Gorille


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 1:42

Gorille et Asterie s'avança vers les deux nouveaux mariés. ils devaient attendre que les deux témoins aient terminé de signer avant de les félicité. Gorille tenait par la main Asterie et regardait Brianna près de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 1:58

Cricri attendit que tout le monde ait signé et prenant la main de Mo elle lui murmura moi aussi je t'aime mon coeur ils se dirigèrent vers les invités, elle vit Brianna courir vers elle l'attrapa dans ses bras et lui fit un bisou.
Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Cricri14

Merci à tous d'être parmi nous pour ce moment si important pour nous,
elle embrassa trés fort Nouche et Ysa.
Merci à toutes les deux.
Elle regardait Mo avec des yeux brillants de bonheur, voila elle était Mme Morillon, elle touchait sa bague...
La salle des festivités est ouverte au milieu du village, allons tous boire un verre.....


Dernière édition par cricriultras le Dim 16 Mar - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouche

Nouche


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Châteauroux
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 05/04/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:05

Registre signé , le temps des félicitations était venu . Nouche serra très fort Cricri dans ses bras et la gratifia d'un sourire ému .
Un brin de malice dans le regard , elle lui chuchota :

Et bien, un bonheur ne venant pas seul , j'espère que tout se passe bien pour toi et cette vie qui grandit en toi .

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande

Brocéliande


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Tulle
Emploi : Tisserande
Loisirs : Passer du temps avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 21/09/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:08

Brocéliande approcha de sa marraine, la prit dans ses bras et l'embrassa.

Toutes mes félicitations marraine. Toutes mes félicitations à tous les deux et tous mes voeux de bonheur.

Puis elle repartit aussi discrètement qu'elle était venue. Elle avait une longue route à faire pour rejoindre Honfleur.

Alors qu'elle s'aprétait à passer la porte de l'église, elle se retourna et leur fit un dernier signe accompagné d'un large sourire. Ils étaient heureux et elle l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ys de Bohème

Ys de Bohème


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Comté du Maine - Laval
Emploi : Boulangère - Herboriste - Journaliste - Poète
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:09

Voilà que Mo et Dame Cricri sont unis pour le meilleurs et pour le pire. Ys les regarde puis lui se souvient qu'elle a apporté plusieur bombonnes de calva. Elle se hisse vers l'oreille de Tom et lui chuchote..


Mon ange..j'y pense là...j'ai apporté du calva ...ah et puis aussi, plein de pétales de roses sèchées...pour la sortie de l'église...tu viens m'aider ?

Ys se lève, se signe à nouveau et main dans la main, sort de l'église. Dans sa précipitation, sa robe s'accroche à un prie-dieu dissimulé derrière l'un des pilliers de l'allée centrale. Ys tente de la dégager en tirant trop vivement.

Ohhhhhhhh Toooooommmmmmm regardes !!!! zut alors ! ma roooooobbbe !!!

Celle-ci se déchire mettant Ys dans une situation des plus délicate. Elle regarde désespérément Tom et lui dit


Je n'ai pas pensé apporter une autre robe ! Comment vais-je faire Tom ?? je ne peux les féliciter en cette tenur !! c'est indécent !!!

Une idée lui vient à l'esprit et d'un air malYSieux et toute rougissante, interroge Tom du regard...l'aura-t-il compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Morillon

Morillon


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : 7o Allé des Brumes à Albi, comté de toulouse
Emploi : present en tout temps et toutes heures que pour elle!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:10

Regarda sa femme au sourire magnifique qui vous donne l'envie de surmonter toute chose.

Oui merci a vous les amis d'etre present ce soir, c'est pour ca que je dis:

" que la fete commence "


venez tous les festivités dureront jusqu' a plus soif
Revenir en haut Aller en bas
tomnissa666




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:14

Tom retire sa robe rouge,l'enfile sur Ys et utilise sa ceinture pour la serrer, ensuite il retire sa cape et la lui attache sur les épaules, puis recoiffe tendrement son aimée, qui n'a plus à se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelot

Ysabelot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:15

Bien ennuiyée avec sa petite puce dans les bras Ysa eu bien du mal a signer le registre à son tour. Mais après moult contortion elle pu enfin inscrire :

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Signatureysape8

Et c'est reyonnante qu'elle alla a son tour féliciter les jeunes époux.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:18

Cricri vit Brocéliande venir vers elle, un sourire éclaira son visage et une larme coula sur sa joue lorsqu'elle l'a prit dans ses bras.
Merci à toi d'être venue, je suis heureuse de te voir.
Prends bien soin de toi et de tristan surtout..
Tous les amis étaient autour d'eux, elle embrassa les uns et les autres
Ysa et sa petite puce qui commençait à fatiguer, en voyant le bébé de son amie, elle porta la main à son ventre.
merci encore à vous tous.
Son petit mari la regardait, il était sa force, elle était heureuse de l'avoir à ses côtés..pour toute sa vie durant...du moins elle l'espérait.


Dernière édition par cricriultras le Dim 16 Mar - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ys de Bohème

Ys de Bohème


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Comté du Maine - Laval
Emploi : Boulangère - Herboriste - Journaliste - Poète
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:25

Ys toute confuse, s'éclipse à grande allure. Le temps d'un souffle, elle se dévêt. Tom récupère ses vêtements au fur et à mesure.

Tom ...crois-tu vraiment que je peux me présenter ainsi ?

Ys extirpe de sa besace, Bombonnes et sachets de pétales de rose puis sa tenue de souleuse, seule tenue de rechange...

Arf, je n'ai guère le choix n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bernold




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:30

Bernold était resté fort tard à la Prévôté. Cricri et Morillon se mariaient ce soir. Il enfourcha son cheval et le fit galoper à brides rabattue jusqu'à l'église de St Aignan.

La cérémonie venait de prendre fin. Il alla féliciter les nouveaux époux.

Revenir en haut Aller en bas
tomnissa666




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:36

Tom hésite l'ombre d'un instant, sourit à la jolie trouvaille d'Ys, et tous deux se dirigent vers les mariés pour les féliciter d'un même pas joyeux, le même sourire de bonheur gravé sur leurs visages rayonnants
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 3:17

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Cricri13

Cricri vit s'approcher d'eux, alors qu'elle regardait partir sa filleule en lui faisant un petit signe, Ys et Tom quand ses yeux s'ouvrir en grand mais que faisait Ys dans cette tenue et de surcroit dans une église...
c'était bien elle ça...... m'enfin .... il y avait foule elle espérait que personne ne remarquerai
Elle fit signe à Berni ravie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
arator




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 3:31


Le seigneur de Menetou-Couture avait assisté à la cérémonie silencieusement. Il adorait les mariages. Il était vêtu d'une de ses plus belles tenues. Une fois les vœux échangés, le héraut finit par réussir à se frayer un chemin parmi la foule de gens qui, eux aussi, voulait féliciter les mariés. Arator ne connaissait pas vraiment Morillon sauf de nom mais il le félicita tout de même brièvement. Une fois devant la marié, qu'il connaissait un peu mieux, le seigneur la félicita:

Toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur vous deux. Je devais me rendre en Bourbonnais Auvergne pour un traité sur nos frontières mais je ne pouvais pas manquer votre mariage. Votre robe est magnifique. La mariée l'est tout autant faut dire.

Arator regarda les autres qui attendaient aussi leur tour pour les féliciter alors il salua les nouveaux mariés puis laissa sa place. Il se surprit alors à penser à son mariage futur. Il rêvassa un instant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ys de Bohème

Ys de Bohème


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Comté du Maine - Laval
Emploi : Boulangère - Herboriste - Journaliste - Poète
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 3:52

Ys, pendue au bras de Tom, s'avance toute joyeuse...Ys, l'Idiote de Laval...n'a que faire des regards désaprobateurs de l'assemblée qui entoure les mariés. Elle n'a pas d'autre choix de toute façon ! alors...cette tenue en vaut bien une autre, se dit-elle...de surcroit, ce qui compte plus que tout à ses yeux, c'est de plaire à son Bien-Aimé. De plus elle est certaine que Mo ne lui en tiendra point rigueur, mais en est moins sûre de Dame Cricri...Ys et Tom les félicitent tout en les embrassant tour à tour :

Toutes nos félicitations Mo et Cricri !! nos meilleurs voeux de bonheur !! et...beaucoup d'enfants ....!!

Ys retourne vers Tom, lui vole un baiser fougueux...hmmm ...puis l'invite à la suivre

Allons boire à la santé des mariés Tom !!

Ys, l'espiègle, se retourne à nouveau vivement pour lancer sur les mariés une pleine poignée de pétales de roses sèchées en s'écrie :

Vive les mariééééééééééés !! Vive les mariéééééééééééés !!
Revenir en haut Aller en bas
Morillon

Morillon


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : 7o Allé des Brumes à Albi, comté de toulouse
Emploi : present en tout temps et toutes heures que pour elle!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 9:29

Remerciant bernie pour sa venue, je vis arriver un seigneur fort courtois.

Je le remercia a mon tour et l'invita a prendre un verre a la salle des festivités
ici.

Regardant ma Dame qui me paraissait mal a l'aise, je compris de suite en voyant arriver Dame YS et son homme.

Sacrée toi vraiment tu restes fidèle à toi même et j'en suis ravi.

J'espere qu'un jour Tom et toi finirez comme nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
marilou133

marilou133


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : quelque part dans le berry ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:11

marilou arriva très en retard a la cérémonie ,elle avait failli a sa paroles ..

elle pénétra discrétement dans l'eglise et vit que la cérèmonie etait fini ,les mariés etaient entourés de leurs amis ,marilou se signa et resta au fond de l'église ,prit un parchemin sa plume et s'appuya sur un des bancs et laissa ces quelques mots a l'attention des jeunes mariés

Citation :
que la route du bonheur soit parsemée de roses ,
que les épines ne vous égratinent pas.
que le puissant veille sur vous ,
que les anges vous montrent le droit chemin
vivez heureux au regard de tous
aimez vous chaque jour un peu plus
toute mes félicitations pour votre mariage



PS ma chère amie ,je suis heureuse pour vous ,je ne suis pas arrivée a l'heure pour voir votre union ,mais je suis venue et repartie aussi vite
ne m'en veux pas ,mais certaines choses me retiennent loin du village .clélala se joint a moi pour vous féliciter .

laissant le parchemin scellé sur le dernier banc de l'église ,marilou ressortit comme elle etait entrée et prit la direction des portes du village .
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:50

ayla arriva en retard, mais avait pu assister au mariage de son amie, de loin au fond de la chapelle...Son bonheur était beau a voir, elle regardait ce couple qui avait passé par tant d'epreuve....

Le pretre annonca la fin du mariage mais elle n'osa pas s'avancer vers son amie, qui etait entourée de plein de monde et lui fit un grand sourire quand leurs regards se croiserent
Revenir en haut Aller en bas
lafricain-38

lafricain-38


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:58

lafricain tres decu d'avoir rate la ceremonie de mariage de cricri et mo arrive en place de l eglise de st aignan avec son destrier tonnerre au galop

il s arrete devant l'eglise ou le ceremonie vient de finir decu d'avoir rater le mariage de sa maraine mais avec la joie d'etre enfin rentre a sa apres presque 2 mois absence

il attend la sortie des maries pour les feliciter

vives les maries
Revenir en haut Aller en bas
Pucedelamontagne

Pucedelamontagne


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Alais, Comté du Languedoc
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 12/01/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:36

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 3918fenix12rs6

C’est avec beaucoup de retard que le pigeon arriva sur
les lieux ou se déroulé le mariage des amis de Pucedelamontagne.

Il avait cherché dans tout St Aignan et c’était trompé d’endroit,
il faut dire qu’il n’avait pas eu beaucoup d’information sur le lieu vu l’état
de Puce.

Très essoufflé, une missive à la patte et un énorme bouquet
de fleurs dur le dos, il vint frapper à la porte ou se déroulait la cérémonie.

Il y avait énormément de monde et cherchait les jeunes
époux.

La missive était écrite d’une main hésitante et fragile.


Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Fleurs8jpghp0

Citation :
Mes chers amis,

Je viens avant tout vous féliciter pour votre union et vous
souhaiter tous mes vœux de bonheur.

Acceptez ces quelques fleurs en signe de mon amitié, mais
pensés vont vers vous en ce jour de sérénité.

C’est de mon lit d’hôpital à Chinon ou je gis mourante après
une attaque d’une armée IG Normande de 24 soldats qui nous ont sauvagement
attaqué cette nuit mon ami Boisnsoif et moi-même au moment ou nous passions la
frontière pour l’Artois que je vous écrits, (2 contre 24 nous n’avions aucune
chance de nous en sortir.)

Je me bats entre la vie et la mort et espère de tout mon
cœur m’en sortir et vous revoir très bientôt.

Encore toutes mes félicitations et longue vie à vous.

Votre amie, Puce qui est prêt de vous par la
pensé.
Revenir en haut Aller en bas
aodrendal

aodrendal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:09

Aodrendal se tenait pres de la grande porte de l'Eglise. Il était arrivé en fin de cérémonie et aussi discret que possible avait assisté à l'union de Cricri et Mo!

Tant d'émotions mélangées entre le souvenir de son propre mariage et son retour dans le Berry. Ysa était présente et tenait entre ses bras Gilonne!
Il faillit un instant courir vers elles en empreintant l'allée centrale et du se mordre la main pour résister. Il aurait été malvenu de mettre la pagaille durant cette cérémonie, lui qui avait déjà eu des déboires avec Cricri !!!!

Il attendit donc que les registres soient signés pour remonter entre les convives et invités!!
Le coeur battant à tout rompre il regardait Ysa et Gilonne tout en verifiant si Cricri ou Mo ne posaient pas leur regard sur lui... Ils savouraient leur union à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Morillon

Morillon


Masculin
Nombre de messages : 142
Localisation : 7o Allé des Brumes à Albi, comté de toulouse
Emploi : present en tout temps et toutes heures que pour elle!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 14:01

voyant arriver un pigeon tres épuisé portant un parchemin et un jolie bouquet de fleur.Il attrappa le parchemin et le bouquet pour soulager la bete.
Il donna le bouquet a sa femme et lui le parchemin.
Il eut une pensée ému pour Puce esperant que sa guérison se passera tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:50

Cricri avait posé Brianna, elle était exitée comme une puce et commençait à être un peu lourde, elle vit Mo prendre un bouquet et lui tendre, il était magnifique.
Elle lut en même temps que lui le parchemin, elle eut de la peine pour Puce et esperait de tout coeur qu'elle allait se remettre de ces blessures..
Que de monde, elle avait croisé le regard d'Ayla, elles avaient échangé un sourire.
Elle apperçut au loin furtivement Marilou déposant quelquechose au fond de l'église, elle laissa Mo quelques instants afin d'aller voir.
Elle trouva déposé un parchemin qu'elle prit et lu... un sourire aux levres, Marilou était poête, ses mots la touchaient.. elle plia le parchemin et retourna auprés de son mari.
Aod qui arrivait enfin, ses joues rosirent en pensant à Saumur!!!! une anecdote a raconter plus tard et qui les fera rire pensa-t-elle
Elle s'accrocha au bras de son mari, sa tête se mit à tourner, le monde, la fatigue, le surmenage de ses derniers jours....le vertige passa.
Ils allaient quitter l'église afin de se retrouver tous dans la salle qui avait été préparée pour festoyer, marcher sous le ciel étoilé lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cricriultras et Morillon   Mariage de Cricriultras et Morillon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cricriultras et Morillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bapteme de Morillon
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.
» Mariage d'Aldara et Crategos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser