Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage de Marilou et Clélala

Aller en bas 
+12
miranda29
gallup
Mitaine
lafricain-38
alienor_de_flore
Whoopie60
xias
Gayala
Mister Gorille
marilou133
Clealan
Doctorgradus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:56

Garius arriva, accompagnée de son cher Yulhor et de sa soeur Marie.

Ils saluèrent tout le monde et embrassèrent particulièrement Marilou et Clélala.

Nous sommes arrivés ce matin d'un voyage à Tulle, excusez-vous pour le retard.

Nous vous souhaitons toutes nos félicitations et surtout tout le bonheur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïgan

Shaïgan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:20

"Shaïgan et Gorille, acceptez-vous d'être les témoins de cette union?"

Le Vicomte avait hoché la tête, et la cérémonie s'était poursuivie non sans mal, le prêtre s'étant quelque peu assoupi au beau milieu...

Shaïgan était très fier d'être le témoin de Clelala, et plus généralement de participer au bonheur de ce couple adorable.
Un détachement de Grognards était également venu saluer leur camarade à cet occasion.

Après avoir laissé les gens congratuler l'heureux couple, le Capitaine pris le marié à part:


Clelala, tu as réussi ce que je n'ai jamais pu mener à bien: te trouver une épouse aimante et complice, je te félicite.
Goûte ton bonheur aujourd'hui et chaque jour qui viendra, il n'a pas de prix !

Et Shaïgan quelque peu ému étreignit son Grognard d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:41

Aliénor, comme tous ici présents, faisait la queue pour aller féliciter les mariés. Quand son tour arriva, elle pris Marilou dans ses bras et lui fit un énorme bisou sur chaque joue.

Félicitation ma belle ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, avec tes deux hommes !

Elle attrapa Syphaël au vol, alors qu'il gambadait entre les jambes des invités, et lui fit aussi quelques bisous.

Et bien mon grand, laisse moi te dire que tu as beaucoup de chance d'avoir ces deux là comme parents ! Soit bien sage et obéissants avec eux, hein !

Après l'avoir laisser repartir, elle s'appricha de Clélala et lui fit aussi un gros bisou sur chaque joue.

Toute mes félicitaiton au jeune marié !Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Et prend bien soin de notre petite Marilou, hein ? !!


Aliénor s'éloigna ensuite du couple, pour laisser la place à d'autre qui voulaient les féliciter. Puis elle suivit tout le monde jusqu'au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Marilou et Clélala
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.
» Mariage de Cricriultras et Morillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser