Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mariage de Marilou et Clélala

Aller en bas 
+12
miranda29
gallup
Mitaine
lafricain-38
alienor_de_flore
Whoopie60
xias
Gayala
Mister Gorille
marilou133
Clealan
Doctorgradus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister Gorille

Mister Gorille


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:21

Gorille répondait à l'appel de sa filleule. Il se placa près d'elle. Au passage il dit à Clélala tout bas,

Félicitation, elle est ravissante ton épouse.


Il lui jetta un clin d'oeil puis pris son air des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:24

Clélala répondit à gorille lui soufflant

je suis bien d'accord avec toi Gorille et fit un grand sourire, cependant il commencait à être inquiet, se demandant si Doc n'avait pas bu le vin de messe:(
Revenir en haut Aller en bas
lafricain-38

lafricain-38


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:27

de sa chambré de tulle ou laf se remet de ses blessures sur a son agression sur la route entrer limoges et bourganeuf ,il apprend le mariage de sa tendre amie marilou et son bien aime clelala

le tristesse de pas pouvoir etre la aupres si lit sur son visage ou une larme coule sur sa joue . son regard cherche son fidele gedeon pouvoir faire parvenir une missive aupres des bien heureux futurs maries

Citation :
chere marilou et honorable clelala

de ma chambre a tulle tout mes pense vont vers votre bonheur de s'unir devant astistote .ma joie de vous voir heureux ensemble se mele a ma tristesse de pas etre aupres de vous .des mon retour a sa je vous invite en taverne pour feter votre bonheur
de ma retraite force je vous envoie tous mes voeux de bonheur et de gros bisous a tout les deux
lafricain du grand chemin

la tristesse ne quittant pas son esprit esperant un jour connaitre le meme bonheur qu'eux il attache sa massive a la patte de gedeon et l'envoie dans les airs vers ses amis a saint aignan
Revenir en haut Aller en bas
marilou133

marilou133


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : quelque part dans le berry ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:28

marilou entendit son parrain chuchoté et clé répondre ,elle regarda autour d'elle le curé semblais absent pris dans ces pensé ,elle se demanda si il avait entendu le OUI de clé ..

elle rougit un peu et porta son regard sur l'assemblé .....
un pigeon entra en trombe dans l'eglise et se posa sur l'epaule de clé ,marilou detacha le parchemin et le lut a mi voix ,emu triste en même temps que son ami sois cloué sur un lit d'hopital a tulle ,il avait pensé a eux un rayon de lumiere ,elle se promis de lui répondre sitot la cérémonie fini


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:29

Louis commençat à se réveiller mais elle espérait qu'il fasse pas de bruit.
Sa soeur avait l'air un peu tendue mais elle était sure que tout se passerai bien pour elle et Clélala.

Elle berçat doucement son fils pour qu'il se rendorme mais Louis n'en avait pas décidé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:38

Mitaine et Frizt entrèrent dans le lieu de culte sans bruit, prirent place dans la dernière rangée. Tous deux, silencieusement, aregardaient les mariés vivre leur union, le bonheur à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala

Gayala


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Sancerre
Emploi : Forgeron
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 01/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:40

En se retournant pour voir le bébé qui commenaçit à s'agiter, Gayala vit entrer Frizt et son amie Mitaine. Elle sourit et leur fit signe quand ils s'assirent au fond de l'église. Puis elle reporta son regard sur le bébé. Elle pensa à ses enfants qui se trouvaient loin d'elle en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:41

Clélala commençait à s'inquièter sérieusement maintenant Doc était-il victime d'un malaise????Crying or Very sad Crying or Very sad

Il avait pourtant dit OUI je le veux assez fort
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:42

Xias vit le regard d'une dame sur Louis .. elle avait un peu honte d'être venu avec lui mais son compagnon était occupé le père n'était pas là et donc elle n'avait pas eu le choix.

Qoique Louis n'était pas forcement un ange défois pour une fois il disait rien et jouait avec la robe de sa mère.

Puis elle se demanda ce que faisait Doc ... lui alors il changerai pas
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:46

Aliénor regarda l'adorable bambin que Xias portait tendrement dans ses bras.

Oh ! Il est à toi cet adorable petit bout'chou ??

Aliénor sourit devant la réponse affirmative de Xias.

Elle se mit à rêver, à penser qu'elle aussi elle se marirait un jour, et elle aurait un, ou plusieurs enfants ...
Pourquoi fallait-il qu'Ovni s'en aille ? ! C'était le seul homme avec qui elle aurait été prète à avoir des enfants, elle qui n'en avait jamais eu envie aupravant ...
Elle soupira légèrement ... Ma foi, on verrait bien ce qui se passera quand il rentrerait de son long voyage ...

Elle reporta son attention sur la cérémonie, et sur Doc, qui semblait avoir perdu sa langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:51

Doc commençait à ronfler fort à côté du pichet de vin, mais se réveilla en sursaut quand il entendit Clélala crier "OUI".


Zagoui? (ronfle) Ah! euh... Zut! Je me suis assoupi! c'est pas sérieux ca

Tiens! Justement, récitons notre prière de repentance:

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.



Marilou, veux-tu de prendre pour époux Clélala?

Oui, je le veux.

(faut rattrapper le retard^^ dsl, je me suis laisser déborder par le temps)


Que ces alliances symboles d'unité et de perfection, de renouveau et de continuité, soient la représentation de l'amour que vous vous êtes jurés l'un à l'autre.

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Imaqp1Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Imaqp1



Marilou, Clélala, au nom du pouvoir qui m'est délégué, je vous déclare unis par les très-saints liens du mariage. Que ce sacrement scelle à jamais votre amour.

Nous allons maintenant signer les registres.

Montrant les registres sur l'autel, Doc attendit que mariés et témoins signent.


Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Cg44_196_g







Puis les cloches sonnèrent à tout rompre pour signaler la fin de la cérémonie.

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 1et2







Mes enfants, allez en paix!
Revenir en haut Aller en bas
marilou133

marilou133


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : quelque part dans le berry ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:52

un petit garcon de deux an trottait dasn les allées de l'eglise ,il regarder partout et courrais après on ne sais quoi ,quand soudain il vit sa maman et son papa ,il coura vers eux en criant maman papa et tendit les bras vers eux

marilou suprise se mit a rire au eclat quand elle vue son fils courrir et crier


elle repondit oui je le veux ,mais les crie de sylphaêl couvrit sa voie

Revenir en haut Aller en bas
Mister Gorille

Mister Gorille


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2006

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:56

Gorille fûtle premier à félicité sa filleule et clélala

Félicitation à vous deuxjesuis heureux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
marilou133

marilou133


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : quelque part dans le berry ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:58

marilou emu sourit et embrasse son parrain ,regarde son mari et l'embrasse avec un baisé remplie de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Gayala

Gayala


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Sancerre
Emploi : Forgeron
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 01/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:58

Gayala reporta son attention sur le devant de la scène car le prètre avait retrouvé ses esprits. Marilou avait dit oui, en même temps que son bout de chou venait à elle. Comme il avait grandi, comme il était beau, si rayonnant. Gayala ne put retenir ses larmes et prier de toutes ses forces pour que le bonheur ne quitte plus cette famille. Dans un petit coin de sa tête elle pria pour ses enfants, et pour qu'elle connaisse un jour ce bonheur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:59

Clélala Embrassa Marilou tendrement et se tourna vers Syphaël , Doc s'était réveillé d'un coup!!

Il murmura à sa nouvelle et endre épouse je t'aime

et ils allèrent saluer tous les amis présents

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Mariag13Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Mariag14
Revenir en haut Aller en bas
Gayala

Gayala


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Sancerre
Emploi : Forgeron
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 01/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:04

Gayala se leva et s'approcha de Marilou et Clélala. De l'émotion dans sa voix, elle essayé de controler...

Je suis...tellement heureuse pour vous... Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Sincèrement, vous le méritez... Je vous aime tous les deux...

Puis elle pris Marilou dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
marilou133

marilou133


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : quelque part dans le berry ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:07

marilou enlaca son amie et la bisouta ,je suis si heureuse ton tour viendras ma belle promis ,après allons faire la fete pour féter cela
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:11

Ils remercièrent leurs amis et les invitèrent à aller au banquet qui avait lieu sur le forum de la halle de Saint-aignan

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Mariag15Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Mariag16

Merci DocRazz
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:19

Mitaine émue, se leva avec Frizt pour aller féliciter les mariés. Ils s'approchèrent tous deux vers eux. Mitaine fit la bise à Marilou et Clelala.

Félicitation, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Frizt s'approcha des mariés, embrassa Marilou et serra la main de Clelala longuement.

Très heureux pour vous deux. Beaucoup de joie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
gallup

gallup


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:35

Un messager arriva et glissa un message à Marilou, sans trop se faire remarquer, vu qu'il était tout crotté par une longue chevauchée.

Citation :
" Tous nos voeux de bonheur !
Amélia ayant accouchée la nuit dernière d'une petite Alix, nous n'avons pu, avec regrets, assister à la céremonie, mais nous pensons bien à vous.
Avec toute notre affection,
Simon, Amélia et Alix Gallup.

PS: Comme promis, je vous garde toujours une maison à Sancerre. "
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/09/2006

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:57

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Mariagedemaripj9

Les deux demoiselles étaient arrivées un peu en retard. elles s'étaient donc assisent au fond de l'église pour regarder discretement la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:59

Asterie s'avança et félicita les deux jeunes mariés félicitation tous mes voeux .
Elle prit le bras de son époux et ils sortirent de l'église .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 4:25

george avait assisté discrètement à la cérémonie et va féliciter les jeuens mariés à la fin de la cérémonie

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et une nombreuse et robuste dépendance !
Revenir en haut Aller en bas
xias

xias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:22

Xias alla embrasser sa jumelle puis son beau frère

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux. Prend soin d'elle surtout j'y tiens plus qu'on pourait le croire même loin de vous, vous êtes toujours dans mes pensées.

Une fois ces paroles dites elle se permise d'aller voir Doc ..

Alors Doc on c'était assoupi pour le mariage de ma soeur

Elle lui donne une tape amicale sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Marilou et Clélala   Mariage de Marilou et Clélala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Marilou et Clélala
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.
» Mariage de Cricriultras et Morillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser