Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baptême de Joffrey

Aller en bas 
+13
ajantis
marilou133
Maryan
Andreia
gilgaalad
joffrey
Valatar
rosebudy
mononoke
georgepoilu
cricriultras
nicobruno83
pere kuzcau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mononoke

mononoke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:59

Mono regardait la scène avec beaucoup d'émotion. Cela représentait tant de choses pour tous les deux cette cérémonie… Il tenta de croiser le regard de celle qu'il aimait par dessus tout…
Revenir en haut Aller en bas
marilou133

marilou133


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : quelque part dans le berry ...
Date d'inscription : 03/03/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:08

marilou alla feliciter joffrey en lui fesant une bise puis pris le chemin de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:15

Jo se tourna tout a fait faire ses amis, elle alla d'abord embrasser sa marraine et son parrain. puis remercia Kuscau, et tout en faisant des bises a ses amis , elle se dirigea vers la sortie. elle alla rejoindre son zamour.

Revenir en haut Aller en bas
nicobruno83

nicobruno83


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:16

allaa féliciter jo de cette exploi et regarda le ciel en disant " pur jo pour aristote
Revenir en haut Aller en bas
Nouche

Nouche


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Châteauroux
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 05/04/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:19

Nouche se leva et alla embrasser Jo et Mono , très heureuse pour eux , puis s'en retourna sur les chemins de Chateauroux .....
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Rp Craon, Anjou, irl nissa la bella
Date d'inscription : 13/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 8:45

La tension, un moment à son comble, rendue trop palpable en raison de l'absence de l'officiant, venait enfin de retomber,

Les sourires fleurissaient sur toutes les lèvres, et Rose se mit à rire de bon coeur bienque le lieu aurait dû lui imposer une certaine retenue.

Ohhhhh, oui, Joffrey, tu ne feras jamais rien comme tout le monde, même ton bapteme restera dans les mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Swip

Swip


Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : entre là et ici
Date d'inscription : 08/05/2006

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:49

Elle était arrivée très en retard, bien plus que d'habitude ... aussi s'était-elle fait très discrète, assistant presque invisible derrière un des grands piliers tout au fond de la nef à l'émouvante cérémonie. Juste un sourire à Kuzcau quand il s'éloigna vers la sacristie, accompagné de ses singuliers mais attachants acolytes, Cochon et Corbeau !

Elle ne se leva qu'au passage de Jo, pour la féliciter et l'assurer de son amitié, avant de s'en retourner rejoindre son tendre compagnon, Nicolas ...

Revenir en haut Aller en bas
tritou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:24

Elle n'avait finalement rien loupé. Elle se dit que quelque part Aristote avait eu du bon de retarder la cérémonie mais bon c'était un sacré long retard tout de même. Elle le va les yeux au ciel et le sourire aux lèvre murmura "J'espère que tu ne referas pas le coup pour mon baptème"

Elle se dirigea vers la nouvelle bénie d'Aristote et lui dit à voix basse: je crois que la coutume est de fêter çà après çà!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:45

Jo embrassa et remercia tout le monde, elle se souviendrais de cette cérémonie. Elle sourit à Tritou,

ben vaudrait mieux que ton baptême ne soit pas heuuuu enfin , tu comprends. j'ai besoin du diacre moi le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Rp Craon, Anjou, irl nissa la bella
Date d'inscription : 13/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:45

Rose s'assit un instant, pour remettre en place les cordons de ses chausses qui avaient un peu souffert de la course qu'elle avait dû faire pour arriver dans l'église en meme temps que le pére Kuzcau.

Il avait pris tellement de retard, que personne ne l'attendait plus, et voilà, c'était la maraine qui dès lors avait failli rater la cérémonie, ce qui aurait été la pire des choses à faire pour joffrey.

Puis, redreassant la tête elle apperçu Jo et Tritou en concilliabule, se redressa pour les aborder, et leur demander :

c'est quand le festin ?

et les dragées ?

rooooooooooo, mais je suis sans cervelle, ma parole, je ne pense qu'à manger, moi,qu'est ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:08

Jo éclata de rire.

on y va Rose, on y va, chère "marraine"
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:52

Aliénor alla faire une grosse bise à Joffrey.

Félicitation Jo et bienvenue dans la grande famille d'Aristote.
Au fait, si je ne te revoie pas avant, bonne route et bon retour à Craon !
Revenir en haut Aller en bas
nicobruno83

nicobruno83


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 23:42

felisite jo de cette exploie et dit

je peux encore avoir un pain
Revenir en haut Aller en bas
mononoke

mononoke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:38

Mono prit Jo par la taille et lui murmura à l'oreille…

Allez viens mon amour, après toute cette attente nos amis ont bien mérité quelques verres en taverne… Moi en tout cas j'ai une de ces soifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:29

George s'était assoupi et se réveille à temps popur aller boire un verre avce ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baptême de Joffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême de Joffrey   baptême de Joffrey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baptême de Joffrey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie
» bapteme de Martugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser