Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baptême de Ghylian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghylian




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2009

Baptême de Ghylian Empty
MessageSujet: Baptême de Ghylian   Baptême de Ghylian EmptyVen 10 Avr - 0:17

Moi Ghylian de Comper, demande par la présente, à être baptiser.
Devenir un être à part entière aux yeux du créateur, devenir meilleur pour mes frères et sœurs. Et m'élever dans la sagesse et l'amour infinie de notre Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
sirseb




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008

Baptême de Ghylian Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Ghylian   Baptême de Ghylian EmptyVen 10 Avr - 10:54

Bonjour Sire,

Bienvenue en notre belle église de Saint-Aignan, je suis le père SirSeb, curé de cette paroisse.

Je vois que vous voulez vous faire baptiser et que vous voulez représenter le Très-Haut partout où vous serez, essayez de vaincre la Créature Sans Nom.

Bien, donc, avant de vous baptiser, il vous faut suivre une pastorale, un petit cours d'une dizaine de leçon, pour vous apprendre la religion Aristotélicienne, facilement, et assez vite.

Je vous invite donc à vous rendre --ici-- de vous inscrire à la pastorale qui arrive. Une fois obtenue, revenez me voir ici même, pour commencer à préparer votre baptême.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Ghylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: L'eglise :: les registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser