Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mariage de Horvy et Arweny.

Aller en bas 
+52
picsou76
georgepoilu
Amelyana
Thomas de Clérel
fred83340
obiwanakenobia
Gariusss
Juanny
Dame_phrénégonde
titof39
ayla83
pedro
mailysprincess
lohengrin
Ysabeau
lonie
rhiana
dame_oisele
ouf!!
Nephertiti
ysandre
renlie
dexter08deSA
diden
tfeniort
jospinette
Masacio
brianna
braveheart_collins
arwen
Ijarkor
asterie34
verty
Tadek
sacred76
amstramgram
Isatan
cassiopée
lafricain-38
anakin vador
Honoré.Saint_Cyr
Whoopie60
Skeleton60
Bimba
BaronSengir
Zezva
Barth74
vroqu
sirseb
sandrine de sa
kathy kathe
horvy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 9:59

sandy regarda la scène amusée, voyant tadek et tfe soulever son beau frère afin qu'il puisse embrasser sa soeur. Elle espérait qu'ils y arrivent, il était temps quand même que ces deux là s'embrassent et ailleurs que sur le front. Ils étaient mariés maintenant et pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Elle regarda alors sa soeur, lui souriant d'un air taquin, et lui murmura

Faudra que tu te ballades avec une échelle, il n'y aura pas toujours deux hommes forts pour soulever ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Nombre de messages : 56
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Capitaine
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 11:51

Tadek souriat lorsque Horvy se retourna pour lui demander
de l'aider pour embrasser Arwen ...

Tadek s'avança vers le jeune couple avec un large sourire,
se posta à côté d'Horvy, et demanda à horvy de déposer son pied dans
le creu de ses mains afin que Tadek le soulève ...

En attendant que Horvy dépose son pied dans l'étrier,
Tadek était en train d'imaginer la scène que voyait
les convives ...

Allez mets ton pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti

Nephertiti


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : SA
Date d'inscription : 13/02/2009

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 13:57

Nephe se trouvait aux cotés de son tendre Forsanz leurs mains toujours entremêlées ne s'étaient pas quittées depuis leur mariage. Elle était émue jusqu'aux larmes par cette si jolie cérémonie qui la renvoyait inévitablement à la leur quelques jours plus tôt ... Les paroles magiques symbolle d'éternité avaient été échangées. Et les anneaux les avaient scellés. Quelle émotion... En tout cas ce mariage était magnifique et les mariés l'étaient encore plus. Le moment tant attendu du baiser était arrivé. Nephe sourit devant la scène qui se déroulait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 19:04

Horvy mis son pied dans le creux de la main de Tadek et s'appuya sur Tfe avant d'embrasser enfin sa chérie d'un tendre baisé plein d'amour et d'affection.


Dernière édition par horvy le Sam 21 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verty

verty


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 19:39

Après le langoureux baiser des deux époux, Mgr Verty se dirigea vers eux et les félicita:


Parmi toutes les expériences humaines, l'amour entre un homme et une femme reste sans doute la plus étonnante, la plus douce et, pour beaucoup, la plus forte.
Quoi de plus émouvant que deux êtres qui se sont trouvés et tissent entre eux des liens de tendresse, de solidarité et de respect?
Quand l'autre devient le seul qui compte vraiment, quand la vie semble fade en son absence, ou encore quand l'enfant est là et donne à ses parents un nouveau statut.
Vous vous êtes engagé l'un vers l'autre devant le très haut il donne la certitude que, sur la route, Il est là, bien présent, et qu'il n'abandonne pas ceux qui, un jour de fête lui ont fait confiance.

Toute mes plus sincères félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 23:33

arweny s'approcha timidement d'horvy elle lui pris les mains l'aidant a tenir en equilibre et attendi que ses levres se poses sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptySam 21 Fév - 1:25

Après avoir embrassé Arwen, Horvy remercia Monseigneur Verty pour ses mots.

Merci Monseigneur, je suis honoré de votre présence et je vous en remercie, j'espère que vous reviendriez a Saint-Aigan et dans le Berry prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptySam 21 Fév - 16:13

arweny pri la main d'hovy descendi le couloir jusqu'a la porte de l'eglise grande ouverte et dit :

maintenant tous en taverne j'offre la tourné générale !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bimba

Bimba


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 0:35

Bimba, qui n'avait perdue aucune miette de cette cérémonie, sourit quand vint le moment du baiser... Pauvre Tadek se dit-elle... Mais cet épisode de la cérémonie était émouvant...

Quand elle les vit se diriger vers la sortie, Bimba et Anakin allèrent les féliciter...


Félicitations à vous deux !!! C'était une merveilleuse cérémonie pleine d'émotions...
Nous vous souhaitons, en tout cas, beaucoup de bonheur...


Elle leur sourit et se dirigea, main dans la main avec son Epoux, vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 12:21

Arweny et Horvy étaient désormais unis par les liens de mariage.

Quand ils se dirigèrent vers la sortie de l'église, Gari et Tof allèrent les féliciter en les embrassant chaleureusement, particulièrement émus par leur bonheur évident.

Tous nos voeux de bonheur et longue vie à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir

BaronSengir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 15:38

BaronSengir sourit au moment du baiser, épisode fort cocasse.

Il sortit à la suite des invités afin de féliciter les heureux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Nombre de messages : 137
Localisation : Une rose anglaise dans un champs de coquelicots de provence
Date d'inscription : 09/11/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 19:35

A la fin de la cérémonie, Vroqu se leva pour aller embrasser les mariés et les féliciter :

Je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Honoré.Saint_Cyr

Honoré.Saint_Cyr


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 18:42

Enfin les tourtereaux étaient mariés pensa le pasteur tout enjoué après cette cérémonie se leva et tout en avançant vers le jeune couple, il applaudit, il prit Horvy dans ses bras et dit:

- je suis très heureux pour toi mon frère, que d'évènements dans ta vie, je me réjouis de ton ascencion, de ton bonheur, d'ailleurs je vais embrasser la mariée, je peux n'est-ce pas?

Le pasteur n'attendit pas la réponse d'Horvy pour s'éxécuter...

- Dame Arwen pernez bien soin de mon frère de coeur, qu'Aristote et Christos veillent à garder intact votre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 18:57

Horvy était heureux des paroles de Honoré et dit:

Merci Beaucoup mon frère, cela me touche, merci aussi a tout le monde pour votre présence lors de ce moment important de ma vie et de celle de mon épouse.

Il est dit que le Mariage est fait pour unir deux êtres que Dieu a fait l'un pour l'autres, Arwen est "ma" femme parfaite et je n'en reviens toujours pas que Dieu mets accordé cette chance et surtout le privilège d'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 19:18

Asterie se leva et se dirigea vers Horvy.Lui chuchota à l'oreille Tadek ce fera un plaisir de t'expliquer au cas où.

Félicitation mon filleul prends bien soin d'arweny .

Elle lui fit deux bises .Puis se tourna vers Arweny.


Je te souhaite tous mes voeux et beaucoup de patience la base de tout mariage mais chut .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
diden




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 0:22

Diden entraina son chéri vers les mariés...

Félicitations, très beau mariage et je vous souhaites vraiment une longue vie paisible à nager dans le bonheur.

Elle les embrassa et laissa place à Tfeniort....
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 0:35

tfe se rapprocha a son tour et regarda les mariés

mes félicitations pour votre mariage et je vous souhaite tout le bonheur du monde a vous deux ...

arweny tu as surement le meilleur des mari avec horvy et toi tu as juré de la câliner ...rit ... les applaudis et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 1:01

une fois le baiser échangé, sandy et mike allèrent embrasser les mariés et les féliciter.

je vous souhaite tout le bonheur du monde, grande joie à tous les deux.

puis ils sortirent de l'église pour aller fêter ca en taverne
Revenir en haut Aller en bas
korigann

korigann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2008

Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 23:55

comme toujours, korigann arriva en retard et tout essoufflé. il avait parcouru des kilometres en courant pour ne pas rater la fin. arrivé au moment du baisé finale, il se précipita vers les marié pour les féliciter.

félicitation a vous deux...

halletant, il ne put en dire plus d'un coup. il reprit son souffle et réussi a dire :

désolé j'ai eu quelque probleme chez moi, mais je suis venu hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Horvy et Arweny.   Mariage de Horvy et Arweny. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Horvy et Arweny.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bapteme de damoiselle arweny
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.
» mariage de Maoya et Bernhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser