Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bapteme de kristell25

Aller en bas 
+8
tfeniort
diden
shklonk
ouf!!
Euphra
Bubul27
Kristenne
horvy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 15:21

bapteme de kristell25 Clocheka3
les cloches sonnent pour annonçé le debut de la cérémonie de bapteme de damoiselle kristell


Dernière édition par horvy le Ven 7 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 15:37

horvy sortie de sa sacristie et se tourna vers les fideles.

mes cher freres,mes cher soeurs.
nous voici reuni aujourd'hui,pour un jour special
en effet en ce jour nous acceuillons kristell dans notre grande famille aristotélicienne.
kristell a donc décidé de devenir notre soeur a tous et de se faire reconaitre par le tres haut comme etant une de ses filles.


kristell a décidé de se faire baptisé
que signifie le bapteme?
le bapteme est le prémisses de l'amitié aristotélicienne,il est le contact avec dieu,le bapteme est une seconde naissance.

mais tout d'abord,pour commencé nous allons faire une priere de demande de pardon

bapteme de kristell25 Confessionno3
Revenir en haut Aller en bas
Kristenne

Kristenne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 15:38

Kristell arriva dans la belle église de Saint Aignan, le jour de son baptême était arrivée. Elle avait confectionné une joli robe blanche pour l'occasion, elle avait passé un gilet blanc par dessus car le temps n'était pas à la joie ce jour là.

Kris marchait côte à côte de Diden, son amie avait gentiment accepté d'être sa marraine en ce jour. Elle fut quelque peu stressée en entrant dans la Maison de Dieu, elle était toujours un peu mal à l'aise dans ces cas là.
Elle se signa et s'installa à sa place.

Kris regarda autour d'elle pour voir si ses amis avaient pu faire le déplacement et attendit les directives de Messire Horvy...


Dernière édition par Kristell25 le Ven 7 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 15:50

Bubul avait chevauché toute la nuit pour être à l'heure du baptême de Kris. A peine arrivé, il eut juste le temps d'aller se préparer convenablement pour la cérémonie que les cloches sonnaient déjà.

Bien que son moral était au plus bas, il n'aurait pour rien au monde manqué ce merveilleux évènement.
Il aimait Kris comme sa soeur.

L'église était très belle et les ornementations qui la décoraient, l'embellissaient encore plus.

Après avoir attaché son louveteau Amitié auprès d'Aka, la louve de Kris, Bubul s'installa un peu à l'écart des autres personnes conviées pour la cérémonie car ils ne les connaissaient pas. Il aperçut rapidement Euphra qui s'installait, lorsque le curé commença son office.
Revenir en haut Aller en bas
Euphra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 15:56

Euphra, qui aimait autant les églises que les voyageurs déménageant aimaient les brigands, arriva très tôt, très discrètement, et s'installa dans le fin fond de l'église. Clotilde était assise sur ses genoux et la jeune femme priait intérieurement pour qu'elle ne se mette pas à poser des questions saugrenues en hurlant à moitié, l'Unique sait à quel point une église, ça résonne !!! Quant à Aïon, il s'était installé gentiment à ses pieds.

Elle aperçut Bubul et le salua de loin.
Elle essaya de se concentrer sur ce que le curé disait, une prière de demande de pardon, c'est quoi ça ?? Faut demander pardon à qui ? Si c'était aux quatre dernières personnes qu'Euphra avait croisées sur un chemin, le pardon allait être bien long... Elle leva un sourcil, et regarda sa nièce, absorbée par la blancheur de le robe de Kris. Euphra essaya de canaliser son énergie vers la robe aussi, pour ne point s'endormir en pleine prière de pardon...
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!

ouf!!


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 16:32

Ouf!! arriva dans cette belle église de St Aignan pour assister au baptême de son amie Kris!!
Elle entra dans l'église, fit le signe de croix et s'avanca jusqu'à ses deux amis, Bubul et Euphra!

Heureuse de vous revoir tous les deux!!

Elle s'assit à côté d'eux et écouta la prière du pardon tout en regardant la beautée de Kris en ce magnifique jour de pluie^^.....
Revenir en haut Aller en bas
shklonk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 16:53

Shklonk, qui était actuellement en pélerinage, apprit le baptême de Dame Kristell par un commerçant ... Il couru acheté un pigeon auquel il accrocha un petit mot à l'intention du Père Horvy.

Citation :
Mon Frère,

C'est avec joie que j'ai appris l'intention de Dame Kristell25 de nous rejoindre au sein de l'amitié Aristotélicienne. Mais je suis profondément désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous en ce jour.

Je me souviens bien de Kristell : toujours en retard à la messe ! Mais présente quand même. Souvent dissipée, notamment avec son amie Euphra, mais déjà sur la voie du Très Haut ...

Sût été pour moi un grand plaisir personnel de pouvoir ordonner ce sacrement ... Même si je n'ai pas votre aisance en la matiére.

J'ai confiance en vous, quant à vos facultés de lui expliquer le pardon, j'insiste sur ce point, ainsi que les vertus ; et que son choix n'est que le début d'un long chemin dans lequel elle s'engage pour atteindre le Soleil.

Que le Très Haut vous garde, vous et vos fidéles.

Amitiés Aristotéliciennes,
Shklonk

Sur ce, Shklonk, pria pour Dame Kristell, ainsi que pour tout les amis qu'il avait laissé derrière lui en quittant son Berry natal ...


Dernière édition par shklonk le Ven 7 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diden




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 17:00

Diden venait de passer un bon moment à se préparer, mit sa plus belle houppelande......
Diden était fière d'avoir été choisie comme marraine.....
Elles arrivèrent devant l'église et Horvy était deja là....
Elle attendait Tfeniort et apercu Euphra arriver...

Tfe et Diden rentrèrent dans l'église ils saluèrent tout le monde et s'installèrent dans la grande salle ...
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 17:06

tfe et diden rentrèrent dans l'église ils saluèrent tous le monde.Et s'installèrent dans la grande salle

diden se plaça a coté de kris , elle était belle et sa robe etait en parfait harmonie avec celle de kris

tfe se plaça a coté de euphra et attendis la cérémonie ,il souria et salua horvy d'un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 17:49

apres avoir récité le credo,horvy se tourna vers kristell et lui dit:

lorsque nous nous faisont baptisé nous rennaissont au yeux de dieu et somme lavé de nos péchés , cette rennaissance signifie que l'on 'entre dans la communauté aristotélicienne,en se faisant baptisé on reconnait dieu comme etant le moteur du monde,on reconnait son autorité ainsi que l'enseignement qu'il a donné
a aristote et christos comme etant des guides de vertus.

le bapteme affirme qu'on est un serviteur de dieu et qu'on accepte d'etre vertueux en echange du salut de notre ame.
par le bapteme on lave nos péchés et renaissons une seconde fois
on s'engage a resté humble et fidèle envers le tres haut .


horvy marqua un temps d'aret afin que kristell puisse médité sur ces paroles et dit:

ma soeur,pour te guidé sur le chemin des vertus et sur les enseignement de aristote et christos,tu as choisis une marraine

horvy fit signe au parrain de s'approché
Revenir en haut Aller en bas
Kristenne

Kristenne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 17:56

Kristell aperçut ses amis dans l'Eglise et leur fit un petite signe de la main. Elle fut touchée de voir qu'il avaient tous fait le déplacement, mais aussi par la missive que son curé préféré lui avait fait parvenir.

Une fois le credo terminé, Kris écouta attentivement ce que le Diacre lui disait. Elle médita quelques instants sur les paroles prononcées et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
diden




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 18:29

Diden se leva et se mit à coté de Kris comme l'avait demandé Horvy:)
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 19:19

horvy vit diden s'approché et lui dit :

marraine,votre role n'est pas aisé,ce
role n'est pas a prendre a la légère,en acceptant d'etre son guide,vous vous engagé non seulement devant votre filleul mais aussi devans notre
seigneur
.

puis il regarda l'assemblé et dit:


je vais maintenant vous lire un passage du dogme,c'est la reponse que "oane" donna a dieu quand celui-ci demanda a toute les creature de la terre "qu'elle sens ai-je donné la la vie?"

Citation :
“Tu as certes fait Tes créatures se nourrissant les unes des autres. Il
leur faut chasser et tuer pour se nourrir. De même, il leur faut se
battre pour défendre sa vie. Mais il n’y a pas de fort ni de faible.
Personne ne rabaisse ni ne piétine les autres. Nous sommes tous unis
dans la vie et nous sommes tous Tes humbles serviteurs. Car Tu es notre
créateur.”

“C’est pour cela que Tu as donné des talents plus
beaux les uns que les autres à toutes Tes créatures. Chacune d’elles a
sa place dans Ta création. Son talent permet à chacune d’elles de la
trouver. De ce fait, il n’y a pas de créature préférée de Toi, ô Très
Haut. Nous sommes toutes pareillement aimées par Toi et nous nous
devons tous t’aimer en retour. Car, sans Toi, nous n’existerions pas.
Tu nous a créé alors que rien ne t’y obligeait et nous nous devons de
t’aimer pour te remercier de ce geste.”

“Nous sommes certes
enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est
de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le
sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain,
puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de
tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce
est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces
ne savent aimer qu’elles-mêmes.

kristell en entra dans notre grande famille,tu t'engage aussi devant le tres haut a resté honnette,loyale,humble et aimante
tu devra aimé dieu et aimé ton prochain car sans amour la vie n'a aucun sens.


maintenant veut tu me suivre au baptistere et vous diden venez vous joindre a nous si vous accepté de devenir sa marraine.

bapteme de kristell25 Baptistere0wtqz1

horvy regarda kristelle t lui dit :

maintenant jeune damoiselle, si tu accepte d'etre baptisé de par ta propre volonté,fait voeu d'allegence envers notre seigneur en récitant ceci apres moi :

bapteme de kristell25 Baptsermentjl6

horvy recita le texte et attendit que la future baptisé en fasse de meme

Revenir en haut Aller en bas
Kristenne

Kristenne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 20:29

Kristell s'approcha du baptistère en compagnie de Diden, et récita la prière...

Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'Eglise Aristolicienne comme mon guide dans la
connaissance de Dieu et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur Terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de sa beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 21:28

apres les allégence de kristell horvy lui fit une aspersion d'eau sur le visage et dit:

Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très
Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de
l’humanité
.

apres c'est mots horvy tendit un cierge a la jeune baptisé et lui dit:


que
la lumiere qui eclaire ce cierge represente la lumiere que la foi nous
envoie pour nous montré le droit chemin et aussi que cette lumiere
represente en toi le guide que tu doit etre pour les autres personnes .

bapteme de kristell25 Bougiegrandkr9

reçoit aussi cette medaille couleur bleu cyan,autremendit couleur des fideles aristotelicien

bapteme de kristell25 Argencyan
maintenant que christos guide ta vie
que aristote t'enseigne les vertus
et que dieu protege ton ame

amen

maintenant nous allons tous ensemble récité le credo pour souhaité la bienvenue a kristell dans notre grande famille aristotélicienne


bapteme de kristell25 Ban42gsw6
Revenir en haut Aller en bas
Kristenne

Kristenne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 21:32

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

Une fois la prière prononcée, Kristell alla remercier Messire Horvy et ses amis pour leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Masculin
Nombre de messages : 250
Localisation : saint-aignan
Emploi : diacre de saint-aignan
Loisirs : copiste a l'academie royale de france
Date d'inscription : 10/10/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 21:36

bapteme de kristell25 Clocheka3
les cloches sonnent pour annoncé la fin de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Euphra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 21:47

Euphra se leva en entendant "AMEN" tel un homme aux aguets se réveillant au son d'un craquement de branchage, furtive, le regard à l'affût... mais où se trouve la proie ?? Norf... Le baptême de Kris... Elle jeta un oeil à Clotilde, toujours sur ses genoux, qui avait l'air d'avoir tout suivi dans les moindres détails.

Quel courage ma puce,
dit-elle en embrassant son front.

Puis elle se leva, Clotilde dans les bras, Aïon qui la suivait de près, et se dirigea vers Kris pour la féliciter de ce merveilleux pas en avant dans le monde magique des petits aristoléciens joyeux. Bien sûr, elle ne le lui a pas dit cela ainsi, surtout qu'elle eut une vague pensée pour Schlonk, le plus joyeux des aristoléciens, surtout quand il avait un coup dans l'nez et qu'il draguait ses ouailles... Mais ceci était une autre histoire !


Félicitation ma belle ! Elle embrassa son amie, ainsi que Did, avec un grand sourire.
Bon si tu ne m'en veux pas trop je vais t'attendre à l'extérieur de l'église, Clotilde a un peu chaud et Aïon doit se dégourdir les pattes je crois.

Elle les embrassa encore, Clotilde bava également sur la joue de Kris, puis la jeune femme et la petite fille s'éloignèrent avec le louveteau en direction de la sortie.

Tatie, pourquoi t'as dit à Kristell qu'on voulait sortir ? C'est toi qui veut ! Hein c'est toi ?

Ui chut, ma puce, je sais c'est moi, mais faut pas le dire, c'est not' secret à toutes les deux !

Et la petite famille sortit de l'édifice, Euphra se signa tout de même avant de passer la porte, par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kristenne

Kristenne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: glise   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 21:53

Euphra s'approcha avec la petite Clotilde pour féliciter Kristell.

Félicitation ma belle ! Bon si tu ne m'en veux pas trop je vais t'attendre à l'extérieur de l'église, Clotilde a un peu chaud et Aïon doit se dégourdir les pattes je crois.

Nan je t'en voudrais pas, je comprend! Mais merci beaucoup d'être venue, c'était important pour moi que tu sois là!

Kris sourit à sa plus grande amie et marraine de coeur et l'embrassa fort. Elle la regarda s'éloigner avec sa nièce, Kris eut un rire difficile à contenir en entendant la question de la gamine qui avait résonné dans toute l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 22:46

tfe s'approcha de kris pour la féliciter

Félicitation ! te voila baptisée maintenant.

kris souriait et émue ..bon eh bien ça se fête ...........
laisse la place a diden
Revenir en haut Aller en bas
diden




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 22:52

Diden s'approcha à son tour et alla embrasser Kris et remercier Horvy pour cette cérémonie:)

Félicitation krissou nous voici toutes les deux aux mains de Dieu et au nom de l'amour.

Elle sortit tenant la main de Tfe et alla bizouiller Euphra et sa petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27

Bubul27


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptyVen 7 Nov - 23:10

Bubul s'approcha de Kris pour la féliciter.

C'était une très belle cérémonie ; je suis ravi d'être venu. Toutes mes félicitations, tu fais partie de la grande famille aristotélicienne. Bientôt je t'y rejoindrai.

Partez devant, je vous rejoint plus tard avec les loups, j'ai besoin de me recueillir.


Bubul s'agenouilla et se mit à prier en souvenir pour Sirelia. Puis il resta ainsi longtemps à songer.

Quelques temps après, il prit Aka et Amitié et rejoignit ses amis en taverne.


Dernière édition par Bubul27 le Mar 11 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristenne

Kristenne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptySam 8 Nov - 10:31

Kris reçu les félicitations de ses amis et elle fut très émue qu'ils fussent présents. Elle embrassa Tfe, Did et Bubul.

Merci à vous mes amis, c'est un grand jour pour moi! Je suis heureuse que vous ayez été là...


La cérémonie et les félicitations terminées, Kris partie devant pour aller fêter son arrivée dans la famille Aristotélicienne en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!

ouf!!


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptySam 8 Nov - 15:16

Ouf!! s'avanca pour réjoindre Kris!!!

Felicitation ma belle!! Je suis très heureuse pour toi!!Bienvenue à toi dans cette grande famille!!!

Ouf!! se retourna pour bizouiller Bubul, Euphra et Clotilde!!

Je ne peux malheureusement pas vous suivre en taverne.... mes obligations me forcent à rentrer à Bourges!!
Fêtez bien ça et j'espère tous vous revoir bientôt!!

Fort déçue de ne pas fêter ça avec ses amis, Ouf!! reprit le chemin avec une ptite larme à l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 EmptySam 8 Nov - 19:18

Arrivé en retard à l'église, George se demande si la baptisée se trouve encore sur place... Il regarde, cherche et ronchonne d'avoir été retardé sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme de kristell25 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de kristell25   bapteme de kristell25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme de kristell25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie
» bapteme de Martugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser