Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 10/05/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau EmptyDim 15 Juil - 12:27

Après un aller-retour dans le bureau de la mairesse, Escalibur vint prendre possession de son nouveau lieu de travail.

Ce bureau était assez spacieux : sur la droite, on trouvait des étagères, sur la gauche, une sorte de commode et au milieu le bureau avec quelques chaises pour recevoir les visiteurs.

Escalibur se rendit rapidement dans le bureau d'Amberle pour prendre les dossiers en cours, notamment celui concernant le jumelage avec Carcassonne et se mit au travail. La première chose qu'elle avait à faire était d'écrire à son homologue pour se présenter et reprendre le flambeau d'Amberle.
Revenir en haut Aller en bas
nicobruno83

nicobruno83


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 15 Juil - 12:35

arrive lentement apre setre fait jeter 5 foit du bureau de la mairesse at arrive dans le bureau de escalibur.

Il vit a se moment la escalibur entrain de travailler et toqua a la porte tre belle.

Il vit a se moment la de beau meuble dans toute la piece et vit alors a se moment la escalibur se retourner pour voir ki arriver et je lui dit .

bonjour dame escalibur je suis juste venu vous poser un kestion .
Comment choissisont une maison dans le fofo non oficielle.

a se moment je me tue en attendans peut etre une reponse on une demande de virer du bureau comme avec maryan scratch
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 10/05/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 15 Juil - 16:02

Escalibur fut sortie de sa lecture des dossiers en cours par Nicobruno qui fit son entrée dans le bureau.
Bonjour messire, que désirez-vous ?

En entendant la question, elle se rendit immédiatement compte que son interlocuteur s'était trompé de bureau.
Je crains ne vous être d'aucune utilité. Vous êtes ici dans le bureau des festivités. Je vous conseilles d'aller voir Aliénor, c'est elle la géographe du village. Elle s'occupe de la répartition des parcelles entre les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
nicobruno83

nicobruno83


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 15 Juil - 22:55

kel beau bureau esce je continuer a ecouter les reponses de esca.

ou se trouve le bureau dali esca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Bureau d'Escalibur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser