Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Histoire]SA et Le Berry vut par un berrichon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalande

Lalande


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 117
Date d'inscription : 10/05/2006

[Histoire]SA et Le Berry vut par un berrichon Empty
MessageSujet: [Histoire]SA et Le Berry vut par un berrichon   [Histoire]SA et Le Berry vut par un berrichon EmptyJeu 28 Déc - 18:51

C'était il y a fort longtemps quand j'arrivais au terme d'un long voyage depuis le Saint-Empire a Saint-Aignan.
Découvrant ce nouveau village je décida de m'y installé.Quand je suis arrivé la ville était dirigé par Dragon Noir qui venait de prendre le pouvoir par un coup d'état.En ces temps les révoltes n'était pas aussi réprimé qu'aujourd'hui.Bien qu'ayant pris le pouvoir par la force Dragon-Noir était aimé des habitants du village et cumula deux mandats cette fois ci obtenue par le peuple.
Tandis que je découvrai peu a peu la ville et ses habitant en tavernes,le temps passait et je devint vite paysans.Les affairzes politiques continuait et Gump4 etait élu maire après lui vint Bernari qui ,bien que très aimer par les villageois,dut démissioner.
Au Duché arrivait le jeune Duc Juju aux pouvoirs.Il n'y avait qu'une seul liste en ces temps et Juju avait en Berry un pouvoir équivalent aux souverain en France.Il fut indetronable tout pendant qu'il resta aux Duché.
Mais revenons à SA Thrawn pris le pouvoir par révolte puis Renyho fut élu il cumula deux mandat avant de passer la main a Max qui dirigea la ville un mandat puis Renyho repris le pouvoir aux éléctions mais au bout de son mandat soutenu Georgepoilu pour la mairie Geurge fut de loin celui qui y resta le plus de temps 6 mandat consécutif,Il est d'ailleur le maire ayant durée le plus longtemps de tout le Royaumes de France.Il réussit un travail formidable a SA avant de partir et de laissé la Mairie a Jazzette,(aujourd'hui etant sa femme),qui pendant 3 mandat resta consécutif.Aujourdh'ui elle finit son quatrième.
Pendant ce temps la Juju qui commençait a veillir,Juju était en effet le Duc ayant été au pouvoir le plus longtemps dans le Royaumes de France, décida de quitter le Duché il le confia a dame josybabas qui fut Duchesse 1 mandat.Georgepoilu peut-être lassé de la mairie de SA décida de déposer une liste pour le Duché.Il fut élu a une majorité écrasanteet dfevint Duc de Berry aujourd'hui il l'est encoreet peut-être dépacera -t- il le record du vieux duc Juju qui devint d'ailleur le Surintendant des finances du Royaumes de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]SA et Le Berry vut par un berrichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie des ducs du berry ainsi que leurs conseils
» [HISTOIRE RR] la Fronde de janvier 1453 - par Obigui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Bibliothèque municipale :: Ouvrages soumis aux bibliothécaires ou question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser