Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariage de Ayla et Babar

Aller en bas 
+19
lilith30
Kerah
dexter08deSA
georgepoilu
drizz
alienor_de_flore
ayla83
babar34
asterie34
nathia75
brianna
Mister Gorille
renlie
*Angèle*
Melodya
Morillon
cricriultras
Gariusss
Doctorgradus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:29

Kerah arriva à son tour, plutôt en retard.

Elle suivit la fin de la cérémonie et félicita les jeunes-futurs mariés.

Son travail au cadastre du village l'occupait énormément, elle s'éclipsa aprs une révérence aux jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
lilith30

lilith30


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:44

Un pigeon arriva tout droit venu de bretagne


Citation :
Ma chère Ayla et mon cher babar,

Mel et moi sommes désolé de n avoir pu venir en ce grand jour , mais hélas nos obligations militaires nous ont retenu ici...
Tous cela n'empeche, que nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et tout pleins de bonnes choses...
Nous vous felicitons ....
A bientot j'espère ...

Nous vous embrassons

Mel, lili et le petit Arwenn

ps/ je te ferait parvenir par mon messager une bonne bouteille de CHOUCHEN
Revenir en haut Aller en bas
babar34

babar34


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:51

BABAR dit « Oui je veux devenir ton mari et te chérir pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:04

Ayla entendit repondre son fiancé et souria à
babar elle entendait ses paroles et etait encore plus émue...puis se
tourna vers l'assemblée reunie et souria à tout le monde

Puis serieuse se retourna vers babar et lui dis

- oui je veux etre ta femme aujourd'hui et à jamais

Puis baissa la tete en larmes et lui prit la main et lui mit l'anneau qu'avait beni doc


Dernière édition par ayla83 le Sam 24 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angèle*

*Angèle*


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:08



Angèle essaya de parler mais c’était vraiment difficile, son parrain chéri empestait à quinze lieux, heureusement il était un peu plus loin sinon la pauvre serait tomber dans les pommes depuis des lustres. Elle regarda le couple et répondit au curé :

- J’accepte

Elle regarda autour d’elle, son fiancé n’était même pas capable d’assurer le rôle de témoin, la colère était de plus en plus présente, elle tachera de lui faire comprendre son ras le bol, quelle buse celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:18

Cricri avait suivi toute la cérémonie, sa main dans celle de Mo.
Elle regardait Brianna qui prenait son rôle trés au sérieux, elle répandait les pétales de fleurs sur le sol et de temps en temps en jetait en l'air afin qu'ils retombent sur elle, elle riait de la voir faire.

Elle écoutait Ayla et Babar échanger leur consentement, moment émouvant, elle serra la main de Mo un peu fort.... regardant sa filleule, émue.
elle se pencha et murmura à son mari je t'aime mon coeur, merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
sandrine de sa

sandrine de sa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:21

avait fait partir un pigeon 5 jours avant la date du mariage en lui recommandant bien de ne pas s'arreter en taverne (élevé à la bug le pigeon).

Citation :
bonjour aux futurs mariés ou aux mariés

je suis désolée de ne pas être venu en personne mais nous partons demain pour saint aignan, donc beaucoup de préparatifs.

je vous félicite tous les deux et vous adresse tous mes voeux de bonheur.

un énorme bisou à tous mes amis de saint aignan et particulièrement à vous deux en ce jour de joie, de bonheur et de fête.

sandrine

une fois avoir déposé son message, le pigeon repartit vers la taverne la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:39

Lors de l'échange des consentements, le temps semblait suspendu.......que d'émotions !

Garius était heureuse de voir Ayla entre de bonnes mains avec Babar.
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 10:01

Asterie vit arriver Georges et Jazzette , ils avaient l'air fatigués les pauvres 5 jours enfermés dans une taverne.

Mama regade petit ga-son et petit fille pès ma-aine et ga-us.

Asterie se pencha vers sa fille et lui chuchota .Oui et eux sont sages alors il faut que tu fasse pareille tu pourras jouer après avec les pétales mais maintenant , il faut ce taire sinon curé Doc ne va pas être content

Cué Doc gentil mama l'a donné à Bianna médaille

Oui mais là tu n'es pas seule ma chérie.

Sourit à sa fille qui avait l'air de bien s'amuser pensa la voilà qui recommence à faire sa coquette .Elle la regarda à faire des sourirent. La voilà qui partait maintenant mais ou es ce qu'elle va maintenant c'est pas possible. Elle ne tiendra donc jamais en place .La voilà qui ,mais ou va t'elle maintenant ?.

Asterie vit Brianna se diriger vers sa marraine .Elle l'aperçue entrain oh non mais c'est pas vrai elle m'aura tout fait .Brianna s'amusait avec le petit garcon à envoyer des pétales sur garius et sur cricri , ils se mirent à rire. Asterie se mit la main devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
brianna

brianna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 10:39

Brianna commençait à s'impatienter elle regardait partout faisant de sourires aux uns et aux autres .
Elle cherchait quelque chose quoi ,elle n'aurait su dire .Quand elle aperçue une petit garçon et une petite fille juste à coté de sa marraine et de Garius quel aubaine .Elle commença à leurs faire de petits signes .Rien .Elle recommença et là le petit garçon lui sourit il était légèrement plus âgé qu'elle peux être un an voir 2 ans de plus et la petite fille devait avoir son âge.

Citation :
Oui et eux sont sages alors il faut que tu fasse pareille tu pourras jouer après avec les pétales mais maintenant , il faut ce taire sinon curé Doc ne va pas être content

Elle se remit donc droite mais ne pu résister à tourner la tête le petit garçon la regardait et continua à lui faire des signes .Elle sourit à Garius et sa marraine également décida après tout d'aller les voir .

Ma-aine ,Ga-us sourit s'assoie juste à coté du petit garçon intentionnellement qui sait avec Brianna on pourrait le supposer.Au bout de quelques secondes de tranquillité ,elle se leva et commença à envoyer des pétales sur sa marraine aider de petit garçon puis ce fût au tour de Garius.
Pleu des pé-ales de oses ma-aine les deux enfants se mirent à rirent.

Chut voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 11:20

Garius regardait Brianna qui s'impatientait. Elle lui fit un grand sourire et un clin d'oeil. Cette petite était vraiment mignonne comme tout.

Elle fit un signe à Astérie, Sandrine et Nathia, avant de se reconcentrer sur la cérémonie.

Yul ne la tenait toujours par la main, lui transmettant ainsi sa chaleur et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:28

Puisque les fiancés s'étaient promis fidélité, et que les témoins avaient accepté leur lourde tâche, il était temps de clore la cérémonie.


Mes enfants, je vous déclare unis par les saincts liens du mariage. Qu'Aristote veille sur vous Very Happy



Mariage de Ayla et Babar - Page 3 M2gqx1
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:34

Cricri vit arriver Brianna vers elle et lui envoyer des pétales de fleurs , elle sourit se tourna vers Asterie qui visiblement n'était pas trop contente.
Elle lui fit signe de la laisser faire, elle était tellement à croquer cette puce, qu'on ne pouvait la gronder ...

elle avait trouvé un compagnon de jeu, elle l'a laissa se mettre prés du petit garçon.
Elle se pencha vers eux soyez sages, ça va bientôt finir et vous pourrez allez courrir et jeter le reste de pétale de fleurs sur les mariés... elle embrassa sa filleule, allez ma puce encore un petit moment à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
.alix.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:42

En entendant l'annonce du prêtre, Alix serra la main de Drizz. Deux êtres unis pour la vie. Elle avait toujours du mal à y croire, mais quand elle pensait à ses parents, et qu'elle regardait Drizz... Ses doutes s'estompaient au fur et à mesure. Son attention fut détournée par deux enfants qui voulaient participer activement au mariage. Elle les regardait en souriant, ils lui rappelaient elle et son frère quand ils voulaient toujours faire autre chose que ce que les adultes leur disaient. Elle attendit que les mariés sortent de l'église et que les félicitations commencent. Elle chuchota à l'oreille de Drizz

Mon aimé, vous allez pouvoir me présenter à vos amis

Elle reconnut Cricriultras, une amie de ses parents dans l'assemblée, elle lui fit un petit coucou discret.
Revenir en haut Aller en bas
babar34

babar34


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:10

Après les mots de Doc

Babar regarda Ayla et l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
babar34

babar34


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:20

Babar je dit enfin nous somme marier
Revenir en haut Aller en bas
ysandre

ysandre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:27

Ca faisait un bon moment maintenant qu' Ysandre connaissait sa petite Ayla.
Une jeune femme au caractère bien trempé, sûre d'elle, et une fidèle amie.
Ayla avait forcé son admiration alors qu'elle occupait le poste de chef maréchale à Saint Aignan.Cette jeune femme s'était toujours acquittée de sa tâche avec beaucoup de sérieux, aussi Ysandre fut ravie de l'avoir en ce moment comme douanière.
Mais elle était encore plus ravie d'assister à son mariage avec le charmant Babar!
Ces épousailles, la belle Ayla les attendaient depuis fort longtemps et ce moment devait se graver en sa mémoire..
Elle portait une mise sompteuse, soigneusement choisie pour ce jour béni.
Toute belle , radieuse, la nouvelle mariée faisait vraiment plaisir à voir.
Ysandre aperçu ci et là nombre de ses amis et leur fit à tous un petit signe de la main.
Le moment était-il venu de pouvoir embrasser la reine du jour ou devrait-elle attendre encore un peu?
L''impatience la gagnait..
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore

alienor_de_flore


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/02/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:40

Doctorgradus a écrit:
Mes enfants, je vous déclare unis par les saincts liens du mariage. Qu'Aristote veille sur vous Very Happy
Et voilà, ça y est, Ayla et Babar étaient maintenant mari et femme !

Aliénor les regarda, émue. Ils avaient l'air très heureux !
A combien de mariages avait-elle assisté dans cette église ? Combien de fois s'était-elle demandé "quand sera-ce mon tour ?"

Aliénor soupira ... son tour ne serait pas prêt d'arriver ! Tant qu'elle et Ovni n'arrivaient pas à se décider à quel endroit ils habiteraient, ils ne risquaient pas de se marrier ...

Aliénor jeta un coup d'oeil à sa ,soeur, assise à ses côtés. Elle avait l'air songeuse elle aussi ...


Allé viens Yuyu, on va aller félicter les mariés !


Et sans attendre la réponse de sa soeur, elle se leva et alla rejoindre Babar et Ayla. Elle leur fit de gros bisous avant de les féliciter.


Félicitaitons à tous les deux ! Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !!
Et tout plein des bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melodya

Melodya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 14:31

L'église était comble et les mariés rayonnants. La robe d'Ayla était sublime et Babar avait l'air complètement subjugué, comme ils étaient beaux à voir!

Leurs voeux prononcés, paroles du prêtre, la cérémonie s'achevait...voilà ils étaient mariés, deux coeurs unis par ces liens sacrés que sont le mariage. Melodya était heureuse pour son amie qui était comme une soeur pour elle, malgré la distance qui les empêchait de se voir aussi souvent qu'elles l'auraient souhaité...une larme soigneusement dissimulée, un sourire, l'heure des embrassades était là et elle se leva pour aller étreindre les nouveaux époux.

Félicitations à tous les deux, puisse tous vos rêves s'accomplir de la même manière que ce jour somptueux...

Et de chuchoter à l'oreille d'Ayla :

je fermerai à clé la porte de la taverne en espérant que personne ne vienne vous délivrer avant quelques jours, que vous puissiez en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
babar34

babar34


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 14:47

Babar prit Ayla par la main et commença a traverser l’église vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
ayla83

ayla83


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:11

Ayla entendit les mots de doc et souriait et rendit le
baiser a Babar puis il lui chuchota nous sommes enfin marié. La jeune femme sentait
ses larmes couler, et lui chuchota je t'aime mon cœur, et oui on est
marié....Puis elle suivi Babar vers la sortie...

Sur le parvis de l'église tout leurs amis étaient la...Elle vit Brianna accourir
se jeter dans ses bras puis tout les gens se pressèrent vers eux

Ayla serra dans ses bras Mel

- Ma puce t'as u venir ca me touche beaucoup merci, merci tu doit être fatiguée
repose toi avant de partir...Puis elle lui chuchota a l'oreille tu était assise
à coté du maire de Sa tu sais celui qui a pire caractère que moi....Et à ses
mots elles éclatèrent de rire je te laisse faire connaissances ma puce elle lui
fit un clin d'œil et se tourna vers les autres

vint le tour de cricri, sa marraine et de mo, elle se jeta dans leurs bras en
les remerciant puis regarda sa marraine

- Tu es magnifique merci pour l'église et pour tout tu as fais un travail
fabuleux et en plus le p'tit ange pousse....

Elle senti des larmes de bonheur glisser mais les retient car sinon elle inondera
SA

Puis vint ysandre

- Ma belle merci d'être venu ca nous touche beaucoup, avec tout ton travail tu
tes libérée merci, je t'adore....

Puis vit Ali et Yuma alla les bisouiller,

- Merci garius et yul d'être venu merci ma belle pour l'église mon petit doigt
ma dis que c'était toi qui avais nettoyer et fais une partie de la déco merci

puis s'approcha de gorille astérie et Brianna

- Merci a vous 3 je sais pas ce qu'on aurai fais sans vous 3 merci du fond du cœur

et comme le meilleur est pur la fin elle s'approcha d'Angel et la bisouilla
bine fort

- Merci ma belle, elle savais que son amie était pas très bien en ce moment,
mais que quoiqu'il arrive elle pourrai toujours compter sur elle, elle aurai
voulu lui dire tout ca mais les mots rester bloquée dans la gorge, puis vit au
loin George et jazz faire signe vue l'odeur il décuvait a peine de leur prison
de 5jours, mais elle est jazz avait priée eux avais bu même Mr groar rho mais
chut elle ne balancerai rien......





Puis elle vit drizz et Alix et alla les embrasser et les
remercier d’être venu d’aussi loin, puis se tourna et se demanda si elle n’oublier
personne et vit Nathi et alla la bisouiller rho comment pouvait ont l’oublier,
puis se retourna et regarda en souriant son mari qui regardait la scene amuser
et se precipita dans ses bras, et l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
asterie34

asterie34


Féminin
Nombre de messages : 273
Localisation : Domaine Châteauneuf sur Cher
Loisirs : Médecin /Secrétaire d'état
Date d'inscription : 01/01/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:26

Asterie serra la main de son mari que de souvenir .Elle se tourna vers lui .Je suis tellement contente pour eux .Les mariages m'ont toujours émus mais quand cela concerne une amie cela me fait toujours un petit pincement au coeur.

Après que curé Doc eu prononcés les sacrements du mariage Asterie et Gorille se dirigèrent vers les mariés pour les félicités.Puis s'adressa à Gorille sourit

Regarde ta fille mon aimé elle à trouvé un compagnon de jeux à ce que je vois regarde les entrain de lancer ce qui reste du panier sur Ayla.
J'ai quand même deux mots à lui dire et comme je te connais tu vas prendre sa défenSe.
Elle sourit parfois j'ai l'impression d'être comme grand - mère Sarah et toi grand père Linotti qui me défendait à chaque fois .Mais chut elle risque d'en profiter .

Elle se mit à sourire enfin .J'espère que celui la sera plus tranquille s'adressant à son ventre qui commençait a bien s'arrondir.

Ils arrivèrent à hauteur d'Ayla et de Babar

Félicitation tous mes voeux de bonheur .Elle fît une grosse bise à Ayla et lui chuchota.Je te souhaite d'être aussi heureuse que je le suis avec gorille .

Elle aperçue Drizz alla le saluer ainsi que sa compagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-ambpare.forumchti.com
drizz

drizz


Nombre de messages : 96
Localisation : Saint Aignan, Marignac, Aloigny ou Chateauneuf sur Cher.
Date d'inscription : 09/02/2007

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 16:14

Drizz lui serrait encore et toujours la main,une bien belle céremonie venait d'arriver à son terme...Il regardait sa douce dans les yeux,des yeux remplit d'amour...Un sourire se dessinait sur son visage...Aurait'il droit a l'imaginer un jour das une belle robe blanche,lui donnant la main?...

Il sortit vite de sa reverie,lui adressant la parole...

Oui ma douce venez,que je vous presente les personnes avec qui j'ai grandi..

Asterie etait venu les saluer.

Bonjour Astérie,comment vas tu?Voici Alix la dame qui a fait chavirer mon petit coeur...je suis heureux de te revoir.
ILs discutérent un instant.Drizz chuchota à son aimée,qu'il etait temps d aller saluer les mariés...A peine ses paroles pronnoncée,que deja la marié se trouvait devant eux pour les remercier dêtre venu de si loin...

Félicitation à vous deux,et longue vie aux futur mariés.
Alix,je vous presente Ayla,la marié et une amie avec qui j'ai passé de bon moment autour d'un verre en taverne...

Allez Ayla file rejoindre les autres...sur ce temps je vais aller saluer les autres avec ma douce...

Une petite fille passa a portée de bras,drizz ne pu se retenir de la soulever du sol...

Coucou Brianna,ca va petit princesse?mais dit moi...c'est avec qui que tu joues?...

Il la reposa sur le sol et lui fit un petit bisou...

Il avanca vers Gorille,et vu un peu plus loin Cricri et Morillon
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 17:25

Garius et Yulhor s'empressèrent d'aller féliciter les jeunes époux.

Félicitations à vous deux !

Ils les embrassèrent chaleureusement, puis ils saluèrent Drizz et Alix, le belle jeune femme qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 EmptySam 24 Mai - 17:38

La cérémonie se terminait, Brianna eut la permission de partir avec son nouvel ami, elle explosait de joie...

Cricri pris la main de Mo, se leva, elle avait un petit peu de mal à se mouvoir ces derniers temps, ils se dirigèrent vers les mariés.

Toutes mes félicitations ma belle, Babar, comme le jour où je vous ai accordé sa main, je vous réhitère mes paroles, prenez soin d'elle, rendez la heureuse, c'est tout ce qui m'importe... soyez heureux tous les deux !!!
Elle prit sa filleule sans ses bras l'embrassa et lui murmurabeaucoup de bonheur ma belle !!!

Elle apperçut Drizz en charmante compagnie, il lui avait sembler reconnaire Alix, qui lui avait fait un petit signe....
un sourire se dessina sur son visage en les regardant tous les deux, ils faisaient un beau couple.

Elle entraina Mo pour allez vers eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ayla et Babar   Mariage de Ayla et Babar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Ayla et Babar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de laf et katarina.
» mariage de Maoya et Bernhari
» le mariage de Distfred et de Nadiejda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser