Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mariage de Kerah et Kÿe

Aller en bas 
+15
asterie34
Ezhelkiel
Valatar
Clealan
Tommy
Avi05
mailysprincess
Chickenkilleur
georgepoilu
Anthelmar
Kÿe
EvaZiion
dexter08deSA
Kerah
Doctorgradus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:32

Doc fit sonner les cloches pour annoncer le début de la cérémonie.

Mariage de Kerah et Kÿe Cloche10oe



Mes enfants, nous sommes réunis ici ce soir pour célébrer le mariage de Kerah et Kye.


Vous avez demandé à être uni par les liens du mariage.
Vous rendez-vous compte de l’engagement que vous prenez ?
Une fois prononcée cette union sera scellée jusqu’à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:36

Kerah arriva dans l’église suivie de Tommy.

Sa démarche légère et rapide lui donnait l’air de ne pas toucher le sol.
Elle était vêtue d’une petite robe blanche simple terminant en-dessous des genoux, qui mettait en valeur sa silhouette, malgré son ventre légèrement rebondi. Ses bijoux étaient eux aussi couleur de neige. De légères chaussures accompagnaient l’ensemble.


Un peu de monde était déjà dans l’église mais tous n’étaient bien sûr pas arrivés.

Elle s’avança doucement, aux côtés de son chien. Elle avait voulu que ce soit lui qui l’accompagne, lui, le fidèle qu’elle avait sauvé et qui la remerciait d’une amitié incassable.

Arrivée devant Doc, elle lui sourit et lui répondit :


"Oui, je me rend compte de l'engagement et je valide ma demande d'être mariée à Kÿe."

Puis elle se retourna. Les grandes portes du bâtiment étaient ouvertes, laissant entrevoir que le Soleil se couchait.

Elle attendit les autres en observant les invités présents avec un sourire qui en disait long sur son bonheur.


Dernière édition par Kerah le Sam 19 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA

dexter08deSA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:41

Dexter entra dans l'église et vit kerah dans sa belle robe.
Elle était très souriante, un jour important pour elle.
Dexter alla la saluer.

bonsoir Kerah, le grand jour arrive enfin...

Dexter alla s'assoir en attendant que la cérémonie commece.
Revenir en haut Aller en bas
EvaZiion

EvaZiion


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : petite amie de Chick
Loisirs : Faire des ballades ^^'
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:42

Eva arriva rapidement pour avoir une bonne place, manque de tomber mais se rattrapa de justesse !
Elle s'assit en pensant que c'etait trop emouvant ! Crying or Very sad

"Je sens qu'il me faudra un mouchoir avant la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:42

"Bonsoir Dexter, ravie que tu sois venu !"

Elle sourit à son ami et regarda l'entrée pour guetter les arrivées.

Elle salua Eva et lui tendit un mouchoir, ayant vu qu'elle reniflait déjà avant que ça n'est commencé...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kÿe

Kÿe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:44

Kÿe vêtu d'une chemise blanche et de braie blanche avec des chaussure noir arriva tranquillement dans l'église , il était accompagné pas son aigle qui entra en volant dans le grand bâtiment et qui se posa en hauteur . Puis il marcha jusqu'a l'autel regardant les invités qui étaient déjà là , enfin il dit :





" Oui je me rends compte de l'engagement et je valide ma demande en mariage à Kerah "


Puis il se tourna vers celle-ci et lui sourit .


Dernière édition par Kÿe le Sam 19 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvaZiion

EvaZiion


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : petite amie de Chick
Loisirs : Faire des ballades ^^'
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:46

Eva fondit en larme et chuchota a Kerah:

"Je pourrais avoir un autre mouchoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:47

En acceptant cet engagement, vous vous engagez par la même occasion à former un couple, à former un tout divisé en deux personnes. Chacun d’entre vous est une personne différente et à part bien que membre de ce tout. Mais ce tout ne peut en rester là. Il est aussi formé avec et en Dieu.

Kerah, tu n'es rien sans Kye ; Jye, tu n'es rien sans Kerah.
Et seul, ou en couple, vous n’êtes rien sans Dieu.

Reconnaissez-vous la présence de Dieu dans votre vie et dans votre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:48

Kerah sourit et lui tendit un autre mouchoir, puis fit un clin d'oeil à Kÿe en lui souriant.

"Je reconnais la présence de Dieu dans mon couple."


Dernière édition par Kerah le Sam 19 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthelmar

Anthelmar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:48

Cela faisait un moment qu'Anthelm' tournait autour de l'église cherchant déséspérement une porte ouverte.

Ah, enfin!

Il entra dans la nef qu'il commençait à bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA

dexter08deSA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:50

Dexter vit son ami anthelmar entrer dans l'eglise, et il lui fit un signe de la tête pour le saluer, puis écouta les paroles de doc...


Dernière édition par dexter08deSA le Sam 19 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:50

george était arrivé au début de la cérémonie avec son épouse mais s'était fait discret en s'installant au fonds de l'édifice

le mariage, c'est toujours un moment important dans uen vie car on ne se marie qu'uen seule fois ! enfin c'est ce que pensait george.

la mariée était resplendissante et le mérrié un peu ému, un spectacle charmant
Revenir en haut Aller en bas
Anthelmar

Anthelmar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:52

Anthelm' fit un petit signe à Dexter, ainsi qu'à George et Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿe

Kÿe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:52

Kye regarda doc et se pencha vers lui et lui dit :

" Mon père se n'est pas Jye mais Kÿe "

Puis il reprit à Haute voix :

"Je reconnais la présence de Dieu dans mon couple."
Revenir en haut Aller en bas
Chickenkilleur

Chickenkilleur


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:54

Chickenkilleur arriva à son tour dans l'église.
Prenant garde à ne pas trébucher cette fois, il marcha tranquillement vers sa douce EvaZiion et se prit un pied dans un banc.

Dans un fracas asourdissant, il s'écroula à côté du siège de sa fiançée, se releva en grommellant et s'assit à côté d'elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:56

(hihi, ca m'apprendra à ne pas me relire^^)


Bien. Vous allez vous unir pour le meilleur et pour le pire, vous allez affronter des difficultés, des disputes et des tristesses. Mais avec l'aide de Dieu et l'enseignement d'Aristote, vous allez surmonter tout cela chaque jour, et donner à tous un exemple d'Amitié et de courage. Que Dieu vous bénisse !

Passons maintenant à la lecture d'un extrait de la Vita d'Aristote:


Citation :
En ce temps là une grande nouvelle se répandit dans la ville de Stagire : les sages astrologues venaient de repérer une comète inconnue dans le firmament. Aussitôt l’assemblée de la ville se réunie sur l'agora, tentant de découvrir le message que les cieux voulaient transmettre aux hommes. Hélas leur cœur était obscurci par leur foi erronée en de faux dieux, et ils s’égaraient dans des suggestions impies : pour l’un il s’agissait de la venue d’Hermès aux pieds ailés. Pour d’autre la foudre de Zeus allait s’abattre au milieu des hommes, et les temps touchaient à leur fin.
Seul dans l’assemblée un homme se taisait : son épouse était sur le point d’enfanter, et l’angoisse qui était la sienne ne lui permettait pas d’intervenir. Il n’était pourtant pas le moins sage, ni le moins écouté. La noblesse et la paix se lisait sur son visage, ainsi que les marques d’un dur labeur et d’une vie sans mollesse.



Vous avez dans ce texte l'exemple d'un père noble et sage, soucieux de son épouse et de l'enfant qui va naitre. Son existence a été marquée par la justice, le travail et l'honneur. Voilà l'exemple que vous devez suivre. L'honneur, la justice, le travail quotidien. C'est là que se trouve la clé du bonheur. Et peut-être alors que vos enfants, suivant vos traces, auront la sagesse d'Aristote et la bonté de Christos.


Kye, veux-tu prendre Kerah pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
EvaZiion

EvaZiion


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : petite amie de Chick
Loisirs : Faire des ballades ^^'
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:57

Eva regardit son fiancé par terre manquant de rigoler.

Elle reprit son mouchoir mais elle s'apperçut que c'etait sa robe !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA

dexter08deSA


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 22:59

Dexter ne put s'empecher d'avoir un sourire lors de l'entrée de Chick, et il aperçu George et sa belle au fond de l'église, et leur fit un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelmar

Anthelmar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 23:01

Ant' jetta un oeil noir cherchant l'origine de ce vacarme.

Voyant Chicken accroché tant bien que mal au banc et essayant de reprendre position, il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mailysprincess

mailysprincess


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/04/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 23:02

Arriva accompagné de Rpice se tenant par la main, allames nous asseoir discrètement tout en écoutant lé cérémonie.

Kérah est magnifique dans sa robe et Kÿe également et leurs yeux brillent de tout leur amour

regarda Rpice en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿe

Kÿe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 23:02

Il sourit en voyant Chicken arrivait c'était encore une entrée fracasante ... Puis il dit :



"Moi Kÿe j'acce^te de prendre pour épouse Kerah , dans la sainteté et la confiance , pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour dépendre mon bonheur du sien et donner par l'exemple de notre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur Terre "


Dernière édition par Kÿe le Sam 19 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 23:03

Kerah, veux-tu prendre Kye pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 23:07

Kerah se mordit la lèvre. Elle savait déjà la réponse qu'elle allait donner.
Prenant son courage à deux mains, elle prit la parole :

"Oui, je veux prendre Kÿe pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour.

Oui, je veux faire dépendre mon bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de notre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre."

Elle soupira de soulagement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 23:09

george rend les sourires à ses amis qui l'ont aperçu et se demande où est passée angel qui 'les accompagnait avant leur entrée dans l'église. un petit besoin urgent avait elle dit, ca devenait long, où trainait elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctorgradus

Doctorgradus


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 21/03/2007

Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe EmptySam 19 Avr - 23:10

Alors je vous déclare unis par les liens du mariage Very Happy

Maintenant, que l'on apporte les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Kerah et Kÿe Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kerah et Kÿe   Mariage de Kerah et Kÿe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Kerah et Kÿe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Ayla et Babar
» Mariage de laf et katarina.
» Mariage de Cricriultras et Morillon
» Mariage d'Aldara et Crategos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser