Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baptême de Chloé de Chesnais

Aller en bas 
+6
Valfroy
Clealan
Bimba
claudicus d'albury
Chloé
Doctorgradus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliano Di Juliani

Juliano Di Juliani


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

Baptême de Chloé de Chesnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Chloé de Chesnais   Baptême de Chloé de Chesnais - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:55

claudicus d'albury a écrit:
Oui en effet, vous vous remémorez bien nous nous sommes déjà cotoyés plusieurs fois quand j'habitais St Brieuc en Bretagne, j'étais présente à vos fiancailles et à votre mariage avec une amazone qui était mon modèle mais qui malheureusement nous a quitté.

Ces mots furent un choc pour Juliano. C'était donc cela! Il lui semblait bien qu'il avait connu cette jeune femme il y'a bien longtemps déjà. Mais le souvenir de feu son épouse lui procura une vive émotion et il resta sans voix alors que l'amazone s'éloignait.

Mistigri... Tu me manques mon aimée. Oui, tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême de Chloé de Chesnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Chloé de Chesnais   Baptême de Chloé de Chesnais - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:24

George voit de l'animation à l'église et veut y rentrer.

Avant de le faire, il voit que le curé a affaiché les bans au dehors de l'établissement religieux et constate qu'il s'agit de la confirmation de baptême de Chloé et qu'il n'était pas invité, ce qui lui fait de la peine car même si elle n'avait pour lui que mépris, il aimait sa filleule depuis qu'il avait accepté la demande de ses parents de veiller sur elle. Ses propos "Duc, vous n'êtes pas mon parrain" lui devenait plus claires.

Finallement, quoi qu'il ait fait, ou voulu faire, il n'avait jamais récolté que son mépris et dire qu'après le décès de ses parents, il avait suggéré à son épouse Jazzette de l'héberger et l'élever comme sa propre fille. Bon ben finallement, ce n'était pas plus mal se dit il, ne plus devoir supporter la haine de cette gamine n'était pas une mauvaise chose, le duc ne se sentant plus apte depuis longtemps à la guider sur les voix de l'amitié aristotélicienne.

Sans rentrer dans l'église, il quitte les lieux sans dire mot, mélangeant soulagement et tristesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Chloé de Chesnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser