Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baptême d'Aldara et Crategos

Aller en bas 
+13
Valatar
Mitaine
*Angèle*
Goldy
Johanara
ysandre
jospinette
Apolonie
normandie77
Crategos
Escalibur2
Aldara
Doctorgradus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldara

Aldara


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:17

Et voilà, elle pleure! Forcément! Crategos ne s'enfuit pas, ses amis sont là, le duc même est venu, fin, le Duc, l'ancien, et Jo s'approche, lui confiant un bijou d'exception. Alors oui, elle pleure! A chaudes larmes, comme jamais sans doute elle n'a laissé son coeur couler à ses pieds. Elle serre des corps entre ses bras, Apolonie, Ysandre, Jo, Jos, et tant d'autres, qu'elle entrevoit entre ses larmes... Elle regarde la croix, rouge comme le feu, se demande même si elle ne lui brulera pas la poitrine, la tend à sa tendre amie de toujours:
Tu veux bien me parer?...

En se tournant, elle fait face à Crategos, qu'on félicite, à qui on tape dans le dos, avec virilité, parfois. Leurs regards se croisent, intenses, profonds, inchangés. Leurs mains se tendent entre les convives, ils sont presque seuls, au dessus du sol, en communion, oui c'était cela, en communion...
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:24

Il prit dans ses bras Apo. Elle était venue!! Il savait le bonheur que cela procurait à Aldara de voir sa Bleue en ce lieu, à cet instant.

Merci d'avoir réussi à te libérer, merci du chemin que tu as parcouru pour Aldara, merci Apo...vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
*Angèle*

*Angèle*


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:28

Angèle s'approcha d'Aldara et de Crategos, les felicita et se dirigea vers la sortie les laissant avec leurs amis. Elle était ravie d'avoir assisté à la ceremonie dommage que son fiancé ait été absent à cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Apolonie

Apolonie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:42

Aldara tout contre elle. Fierté d'une marraine envers sa filleule, sourire d'une amie à une autre. Sa rouge est superbe... Crategos la prend dans ses bras. Elle lui sourit.

De rien, tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour ma belle filleule !

La croix autour du cou d'Aldara est superbe, Jo a un gout très sur. Elle voit s'approcher Valatar et Maryan. Inclinaison respectueuse et sourire amical. Un plaisir de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Loisirs : lecture quizz enigmes
Date d'inscription : 20/12/2007

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:47

Clélala arriva fort en retard, mais il tenait à être présent, il se dirigea vers les nouveaux baptisés pour les féliciter,

Désolé Aldara et Crategos, j'ai été retenu à la forge, je n'ai pas vu le temps passé.Crying or Very sad

Il fait une bise à Aldara pour luis souhaiter bienvenue dans la grande famille Aristotélicienne, et donna une poignée de main énergique à Crategos.
Revenir en haut Aller en bas
Valatar

Valatar


Nombre de messages : 206
Age : 102
Date d'inscription : 25/05/2006

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:48

La cérémonie terminée, accolades et embrassades s'enchaînaient. L'émotion était palpable dans ce couple qui -nul ne pouvait en douter - s'aimait d'un amour véritable. Valatar attendit que les deux soient un peu libres pour les féliciter.

Messire Crategos, je vous félicite sincèrement. Puisse ce nouveau départ vous conduire sur le chemin de la vertu, cela fait un bien fou.


Puis, il se tourna vers Aldara,


Ma chère amie, je vous félicite. Je suis fier de vous, et je suis heureux de vous voir en telle félicité. Vous êtes rayonnante de bonheur, ce soir, et vous le méritez bien. Puisse ce bonheur durer éternellement auprès de celui que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:50

Goldy pris Crategos dans ces bras pour le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Aldara

Aldara


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 1:17

Alors qu'elle retouche terre, elle entend la voix de ce duc si cher à son coeur, malgré leurs divergences.
Elle entend ce qu'il dit à Crategos, avec calme et retenue. Puis il la félicite, sincèrement, pense-t-elle.
Elle sent une nouvelle onde ruisseler sur ses joues, menfin où donc puise-t-elle toute cette eau, retenue depuis si long!?
Et puis elle, si peu encline aux embrassades masculines, si retenue, si distante, se jette dans les bras de Valatar, le corps tremblant et secoué de sanglots.
Merci, Votre Grasce! Merci d'être venu, et votre Dame avec vous! Vous n'imaginez pas combien cela me touche... Combien ce jour est plus important que je ne l'aurais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Gariusss

Gariusss


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 8:50

Garius arriva fort en retard mais tenait à féliciter Aldara et Crategos. Elle les embrassa chaleureusement.

Soyez les bienvenus dans l'Eglise Aristotélicienne ! Toutes mes félicitations à vous deux.

Elle salua Doc, les nombreuses personnes présentes et rejoignit sa soeur qui commençait à s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 3:21

En retard, george se dépêche pour arriver avant que les baptisés aient quitté les lieux. Aldara et crategos, ils les appréciaient tous les deux alorsd fallait accélérer le pas.

Norf enfin arrivé marmonna t il, où en est on ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerah

Kerah


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Saint-Aignan
Emploi : Fantôme
Loisirs : Hanter le village
Date d'inscription : 18/12/2007

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:35

Kerah arrivait elle aussi en retard.
Elle s'avança vers les jeunes baptisés et s'inclina.

"Félicitations, Aldara, à toi aussi Crategos ! Je suis très heureuse pour vous !"


Dernière édition par Kerah le Dim 23 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldara

Aldara


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:19

Aldara voit entrer un Poilu rougeaud et soufflant. Elle hésite un peu à l'embrasser, sa belle robe immaculée résistera-t-elle à la transpiration poilesque?...

Bonjour George, je suis heureuse que vous ayiez pu venir. Merci de nous honorer, Crategos et moi, de votre présence. Avez-vous vu, le splendide présent que m'a fait Jo?

Aldara prend délicatement entre ses doigts la petite croix rouge qui étincelle à son cou, très haut, entre les petites boules osseuses saillantes sous la peau.
Elle aperçoit Kerah et Gariuss, les salue, étonnée de voir tant de monde à cette célébration... Tant de monde, mais point de Loubette...
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:27

Bien que transpirant et halletant par sa course, George ne peut s'empêcher de prendre aldara dans ses bras

je suis content pour toi et crategos, d'ailleurs où est il caché ?

Il voit aldara lui montrer la jolie croix rouge

norf, c'est joli, et le rouge, c'ets bien te connaitre de l'avoir choisi
Revenir en haut Aller en bas
Aldara

Aldara


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:21

Elle n'ose pas le repousser pourtant elle hésite... Elle sent sa robe s'imbiber peu à peu...
Hihihihi... hum... Merci George mais vous savez... moi... les grandes effusions... Hihi... Hum...

Elle cherche Crategos des yeux, espérant qu'il vienne à son secours...
Revenir en haut Aller en bas
Crategos

Crategos


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2008

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:24

Les félicitations et autres congratulations fusaient. Goldy, Clelala, Kerah...tous étaient là et leur présence réchauffait les coeurs de deux nouveaux baptisés.

George fit à son tour son entrée, il marchait d'un pas vif. Cela lui avait sans doute permis de ne pas tout manquer.
Après que le Poilu ait pris le temps de féliciter Aldara, Crategos s'approcha de lui.

Bonsoir George, merci d'avoir pris la peine de venir. J'imagine que tu as juste calculé pour arriver au moment où l'on va arroser tout cela^^

Crategos serra vivement la main de George, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Crategos le Dim 23 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:01

George lache Aldara pour prednre cartegos dans ses bras et lui chuchote


Par ce baptême, te voilà lavé de tous tes péchés, tu a l'innocence virginale d'un nouveau né maintenant



il lui sourit et lui sert la main

et où arrose t on cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldara

Aldara


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:54

Aldara s'évente un peu, lisse sa robe perlée qui colle, forcément, maintenant... et écoute George, rougissante.

Oui vous avez raison, je manque à tous mes devoirs... Direction l'Auberge Rouge! On a deux baptêmes et une nouvelle année à fêter!

Elle passe son bras sous celui de Crategos, un avant goût sans doute d'une cérémonie à venir, et se dirige vers la sortie, son lys blanc un peu fané dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Aldara et Crategos   Baptême d'Aldara et Crategos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'Aldara et Crategos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie
» Mariage d'Aldara et Crategos
» bapteme de Martugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser