Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bapteme de Necroman (à chateauroux)

Aller en bas 
+10
Andredemortecouille
icyblue
Bartimeus12
Valette
Maleus
totoxlezerox
Lulue
Langelau
Necroman
pere kuzcau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iguanette

iguanette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de Necroman (à chateauroux)   bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:45

Iguanette vit l'entrée tonitruante de sa filleule adorée. Elle sourit, elle la reconnaissait bien là ! Elle lui fit des signes pour lui faire comprendre qu'après, il y avait la nouba, et qu'elle était bien contente de la voir. Puis elle se rappela qu'elle était à l'église. Oups... tant pis, le mal était fait.
Elle alla faire une grosse bise à son fillot Necro pour le féliciter de son entrée dans la famille d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Necroman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2007

bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de Necroman (à chateauroux)   bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:46

Necro but les dernière paroles de l'archevêque. Il se sentait inexplicablement transformé. L'ambiance de l'église l'avait touché bien plus profondément qu'il n'aurait pu l'imaginer.

Il accueillit le cierge dans ses mains, investit d'une nouvelle mission qu'il comptait mener à bien. Il répondit solennellement :
"Aristote est mon guide. Puisse-t-il éclairer le chemin de ma vie et m'aider dans cette quête."

Souriant, il se tourna vers sa marraine et son parrain :
"Iguanette, Totox, rien ne pouvait m'emplir plus de joie que de vous avoir à mes côtés en ce jour. Je me montrerai digne de la confiance que vous m'accordez."

S'inclinant, il baisa la main de sa marraine. Puis il rejoignit ses amis, prit la main de Lulue avec une émotion nouvelle. Il se tourna vers l'assemblée et dit :
"Mes amis... Je suis on ne peut plus heureux de vous avoir autour de moi ici ce soir. Non seulement pour partager mon baptême, mais pour une autre raison. Mon coeur a eu la confirmation qu'il attendait. Et quel meilleur moment que maintenant..."

Il s'agenouilla devant Lulue, sous les regards de l'assemblée maintenant surprise :
"Lulue... Veux-tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
cidprincedesflammes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de Necroman (à chateauroux)   bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:56

Cid s'en alla féliciter son ami lorsqu'elle s'arrêta net, bouche bée par la déclaration qu'il faisait à sa bien aimée.
Comme toute l'assistance, elle resta pendue aux lèvres de Lulue, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
pere kuzcau

pere kuzcau


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 06/05/2006

bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de Necroman (à chateauroux)   bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:07

HRP suite sur le forum des RR a l'eglise st Martial de chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de Necroman (à chateauroux)   bapteme de Necroman (à chateauroux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme de Necroman (à chateauroux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bapteme/mariage de Driz, pumania et bapteme de Evemarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser