Village de Saint-Aignan (RR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Saint-Aignan (RR)

forum du village de Saint-Aignan dans les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 baptemes et mariage d'Amberle et Khan

Aller en bas 
+17
Valette
Morillon
emel
Loco
Isis
Malta
iguanette
amberle
lechevalier
georgepoilu
Maryan
cricriultras
Valatar
loicleroy88
miranda29
jazzette
pere kuzcau
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pere kuzcau

pere kuzcau


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 06/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 21:37

Les cloches sonnent pour appeler le fidéle à la céremonie des baptémes et de mariage d'Amberle et de Khan.
Revenir en haut Aller en bas
jazzette

jazzette


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 22:22

Jazzette arrive en compagnie de George chéri. Elle espère que ça se passera mieux que le dernier baptème .. celui de Cricri où elle avait écrasé les pieds de George .... grrrr Evidemment, il s'était moqué d'elle ....... ça ne se fait pas Shocked

Ils se dirigent vers les premiers rangs et s'assoient
Revenir en haut Aller en bas
miranda29

miranda29


Féminin
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/09/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 22:33

miranda arriva au mariage suivie de près par loic...et alla s'assoir près de jazzette et georges après les avoir salués
Revenir en haut Aller en bas
loicleroy88

loicleroy88


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 22:37

Loïc attendit avec sa miranda I love you ,et le célèbres couple duc-mairesse
Revenir en haut Aller en bas
Valatar

Valatar


Nombre de messages : 206
Age : 102
Date d'inscription : 25/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 22:42

Valatar entra dans l'église pour la... 2ème fois de sa vie. Facile à compter jusqu'à présent, mais à ce rythme, il pensa qu'il pouvait se prendre un abonnement. Ah bon, c'est gratuit? Bah tant mieux.
Il salua Loic et Miranda, assis bien sagement, puis son parrain et Jazzette, qui étaient déjà en train de se disputer. Il alla s'asseoir tout devant et attendit que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
cricriultras

cricriultras


Féminin
Nombre de messages : 516
Localisation : à Albi prés de ses Amours
Emploi : Maman d'un petit ange nommé Salvien
Date d'inscription : 10/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 22:53

Cricri entendit les cloches sonnées, elle finissait de se préparer et bouscula un peu Mo qui lui n'était pas prêt du tout.
On dit que ce sont les femmes qui se font attendre, et bien pas chez nous!!!

Ils arrivèrent enfin à l'église, ouf Monseigneur n'était pas encore là et Emberle non plus.

Ils firent signe à ceux déjà présents et allèrent s'asseoir pour attendre le début de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Maryan

Maryan


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Saint Aignan
Date d'inscription : 12/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 22:55

Maryan entra dans l'église, au bras de son fiancé, cherchant du regard Amberle.
Elle avait revêtu la robe aux dentelles rose communément attribuée aux demoiselles d'honneur. Passant une main dans ses cheveux d'or, Maryan remit en place une des fleurs piquées parmis ses longues tresses.
Elle adressa un signe de tête et un sourire aux personnes présentes qu'elle connaissait, puis, en attendant patiemment l'arrivée de la future mariée, elle alla s'asseoir avec Gilgaalad sur un des sièges près de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 10/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:02

Assis à côté de son épouse, Gezorge attedn le début de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
pere kuzcau

pere kuzcau


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 06/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:04

kuzcau se préparer toujours dans la sacristie. Cochon comme a sa nouvelle habitude alla faire un tour dans la nef pour saluer tout a chacun et alla se poster a la porte pour attendre les fideles.
Revenir en haut Aller en bas
lechevalier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:06

Lechevalier entra dans l'église.
Il y avait quelques personnes qui semblaient attendre avec impatience.

Un seul problème se posait : Kahn n'y était pas.
Il ressortit à l'extérieur espérant le voir avant le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
amberle

amberle


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:20

Amberle arriva.. un peu en retard.. stressée. Elle essaya de se detendre. Toute la journée durant, elle avait cherché son homme dans les rues et tavernes de St Aignan. Elle se rassura en se disant qu'il y aurait au moins un bapteme ce soir.
Elle franchit le pas de l'Eglise, l'air faussement serein et sourit à ses amis.


baptemes et mariage d'Amberle et Khan Renaigruen100

Bonsoir Monseigneur.
Khan est absent pour le moment.. mais nous pouvons toujours commencer par faire mon bapteme. Qu'en pensez vous?

Un brouhaha se fit entendre dans l'assemblée dès que l'annonce du marié absent fut connue de tous. Amberle, genée, s'impatientait... qu'est ce qu'il lui passait donc dans sa tete?
Revenir en haut Aller en bas
iguanette

iguanette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:29

Iguanette arrive en courant, revêtue de la belle robe que son chéri lui a offerte à la foire du Bourbonnais-Auvergne. Elle voit Lechevalier qui attend dehors, en train de faire les cent pas.

Bonjour Lechevalier, comment vas-tu ?
Ca a commencé ? Je suis en retard, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
jazzette

jazzette


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:33

On attendait tous l'arrivée de khan ... un peu inquiéts quand m^me sauf .... George !!!! Mais c'est pas vrai ... le voilà qui pique du nez Crying or Very sad Dans un moment pareil !!! Faut le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lechevalier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:34

Lechevaliet vit Iguanette arrivée toute essouflée.
Il lui répondit :


Non, ça n'a pas encore commencé. Ne vous en faite pas pas pour votre retard ; Amberle est à l'intérieur.
Si vous me voyez m'impatienter ainsi, c'est qu'il manque un acteur à la cérémonie, je dirai même un acteur principal...
Revenir en haut Aller en bas
Maryan

Maryan


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Saint Aignan
Date d'inscription : 12/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:35

En entendant les propos d'Amberle, Maryan se mordit la lèvre de colère. Que fichait-il donc, ce bougre d'imbécile de fiancé ?!
Maryan jetta un oeil à l'entrée de l'église, à tout hasard. Elle aperçut Lechevalier à la porte, cherchant sans doute des yeux son futur fillot.
Maryan se leva, prête à assister au baptême de son amie Amberle, dont elle serait bientôt la marraine, si tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
amberle

amberle


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:36

S'avance vers la sacristie et murmure à Monseigneur
Monseigneur.. J'ai un gros souci.. Je ne trouve pas Khan. Je ne sais pas pourquoi il est absent, mais pour ne pas faire attendre tout ces personnes, vous pouvez toujours me baptiser ce soir. Qu'en pensez vous? Cela irait plus vite puisque tout le monde est la..

attend la reponse de l'archeveque, la tete baissée.. Khan.. Il ne perd rien pour attendre.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malta




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : RP: Châteauroux ; HRP: Oise (Picardie)
Emploi : lycenne en terminale ES
Loisirs : lecture, voyages, musique (métal...), sport...
Date d'inscription : 31/07/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:37

Ayant appris la nouvelle dans les rues de Châteauroux, je pris mon cheval et me rendis à l'Eglise de St-Aignan...
En rentrant dans l'Eglise, je m'aperçue que le futur marié n'était pas encore là... le stress surrrement... c'est vrai, pourqoui faudrait-il que cela sois que les femmes qui soient stressées... Je pris place sur un des bancs, tout en me disant que c'était le 3eme baptéme que je faisais en une semaine... rien ne vas plus, un petit tour en taverne par la suite me feras le plus grand bien... Very Happy j'aperçue au loin Guanette à qui je lui adressa à un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
iguanette

iguanette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:37

Quoi, l'acteur principal ? C'est quoi cette histoire ? Il est où Khan ?
Mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzette

jazzette


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 10/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:42

Crénom !!! et toujours pas là le marié .... Ca mérite la potence ça !!!!! Ca m'énerve !!!!! Se retourne pour voir dans le fond de l'église si ....... au dernier moment .. après tout , on ne sait jamais !!! Quel gougeat !!! Et George qui roupille ferme maintenant grrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
iguanette

iguanette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:44

Iguanette a vu Malta arriver, elle lui fait un signe de la main, en souriant, mais son sourire est crispé.
A part attendre, ils ne peuvent rien faire. Elle retourne dans l'église pour voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
pere kuzcau

pere kuzcau


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 06/05/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:46

kuzcau écouta Amberle. Coment se fait-il le marié poserait un lapin a sa promise, c'était bien là, la premiére fois qu'on lui faisait ce coup là.

Voila bien fâcheux contre temps. Comme tu le dis je crois que nous allons proceder tout de même a ton baptéme en attendant que Khan se présente, histoire que tes amis ne ce soient pas déplacés pour rien .
Posant sa main sur le bras d'Amberle et tentant de la rassurer par un sourire...
J'espere quand même que Khan ne te fera pas faux bond ce soir.
Place toi devant l'Autel, j'arrive de suite.

Cochon sentant que quelque chose n'allait pas alla rejoindre Kuzcau.

Eh bien mon Cochon, tu y crois toi que le futur époux ne soit pas là!!?? Je vais te lui botter les fesses a ce retardataires

Cochon alla contre toute attente se placer devant l'entrée alors que kuzcau se diriger vers l'autel. Il se signa et fit face a l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:48

Isis arriva quelque peu en retard, mais bien là tout de même. A peine arrivée, elle sentit un malaise. Les mines étaient inquiètent.

Ehh, dites ! Que se passe-t-il ? Vous en faites des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
lechevalier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:49

Lechevalier hésite maintenant à ce qu'il doit faire.
Il devait voir Kahn pour savoir ce qu'il devait faire plus précisemment mais une autre cérémonie commençait à l'intérieur.

Il réfléchit longuement puis se décida à entrer et s'asseoir. Il verrait bien quand ce serait à son tour d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
iguanette

iguanette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:50

Iguanette se place au fond de l'église. Elle s'assied et attend; inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
amberle

amberle


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan EmptyJeu 4 Jan - 23:51

Apres avoir sourit et fais un signe a Iguanette et son amie Malta, Amberle se placa devant l'autel... Elle cessa de pester contre sa "moitié" et essaya de liberer son esprit afin de mieux communier avec Aristote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty
MessageSujet: Re: baptemes et mariage d'Amberle et Khan   baptemes et mariage d'Amberle et Khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baptemes et mariage d'Amberle et Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» baptemes de Cricri et HT 25 septembre 1454
» Baptemes de miranda29
» Mariage de laf et katarina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Saint-Aignan (RR) :: Eglise de Saint Aignan :: Cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser